Processus dans le gestionnaire des tâches

Le
hhumble
Bonjour tout le monde,
A ma connaissance, les processus qui apparaissent lorsqu'on clique sur
l'onglet Processus du gestionnaires des tâches, sont les programmes
qui sont chargés à l'instant dans la mémoire.
Il est fort probabale que des processus dont nous n'avaons pas besoin
soient aussi chargé dans la mémoire!
Cette liste de processus chargés en mémoire ne cesse pas
d'augmenter
Y aurait-il un moyen, un utilitaire pour savoir à quoi sert et de quel
logiciel ou programme fait partie chaque processus listé?
Mes remerciements
CriCri
Le #14258351
Salut

a écrit :

Y aurait-il un moyen, un utilitaire pour savoir à quoi sert et de quel
logiciel ou programme fait partie chaque processus listé?

http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/ProcessExplorer.mspx

Amicalement
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."

[...]

Sûr que c'est préoccupant ! Il y a des utilitaires freewares plus explicites
que ce gestionnaire des tâches, en particulier ils donnent le chemin de où
ils viennent ce qui est un peu plus causant (en particulier il y a MSCONFIG
qu'il suffit d'appeler par ce nom dans "Exécuter..."). J'en avait installé
un, mais j'ai remanié mes machines et je ne l'ai plus (pas même dans ma
mémoire défaillante).
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr