Processus E_S4I0C2.EXE

Le
seb
Bonjour à tous.
Depuis quelques temps, j'ai ce processus dans le gestionnaire de tâches de
Windows.
Je voulais savor à quoi il correspondait?

Merci à vous
Azo4
Le #17810441
imprimante Epson?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"seb" news:
[...]

Le #17814471
Oui, c'est bien cela!
Je pensais que ce truc était responsable d' un gros ralentissement de mon
système, le rendant inutilisable!!

"Azo4" a écrit :

imprimante Epson?

--
> [...]

> Windows.
> Je voulais savor à quoi il correspondait?

Azo4
Le #17817431
télécharge et exécute autoruns et/ou processexplorer pour voir ce qui tourne
et bouffe tes ressources...

c'st là :

http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/Autoruns.mspx

et là :