Processus Excel.exe persistant

geget
Bonjour,=20

Je g=E9n=E9re une feuille excel dans mon application que je=20
laisse visible =E0 l'utilisateur =E0 qui je laisse le soin=20
d'enregistrer cette feuille et de fermer excel.=20

Lorsqu'il ferme excel, un processus EXCEL.EXE reste=20
pr=E9sent dans la liste des processus existant.=20
Si l'utilisateur repete plusieurs fois l'op=E9ration, il a=20
alors des probl=E8mes de memoire car les processus excel=20
s'accumulent.

Cijoint mon code :

Dim xlsapp As Excel.Application=20
Dim xlsBook As Excel.Workbook=20
Dim xlsFeuilles As Excel.Sheets=20
Dim xlsSheet As Excel.Worksheet=20
xlsapp =3D New Excel.Application=20
xlsapp.Visible =3D True=20

xlsBook =3D xlsapp.Workbooks.Add=20
xlsFeuilles =3D xlsBook.Sheets=20
xlsSheet =3D xlsFeuilles(1)=20

Call remplissage_feuille_excel(xlsSheet, xlsapp)=20
=20
Merci d'avance.

sebastien981_nospam
Bonjour,

les réponses sont là

http://www.dotnet-tech.com/tutoriels/rapport-excel/

Sebastien

geget a formulé ce vendredi :
Bonjour,

Je génére une feuille excel dans mon application que je
laisse visible à l'utilisateur à qui je laisse le soin
d'enregistrer cette feuille et de fermer excel.

Lorsqu'il ferme excel, un processus EXCEL.EXE reste
présent dans la liste des processus existant.
Si l'utilisateur repete plusieurs fois l'opération, il a
alors des problèmes de memoire car les processus excel
s'accumulent.

Cijoint mon code :

Dim xlsapp As Excel.Application
Dim xlsBook As Excel.Workbook