Processus Excel pas arrêté aprés une visu d'une feuille excel

Januel
Bonjour,

J'ai un serveur FTP qui heberge des fichiers excels accessible a tous, et
sur un poste en Win 2k / office 2k quand j'ouvre un fichier excel depuis
internet Explorer et que je referme cette fenetre il ne me ferme pas le
processus Excel.

Ce qui me pose probléme quand depuis Outlook je veux ouvrir un ficher joint
Excel, il ne m'affiche rien, car il doit l'ouvrir par le processus excel non
ferme par IE.

IE est en version 6, avec les dernieres mises a jours.

Si qq'un connaissait la reponse ou une piste ce serait tres sympa.

Merci.

Januel
salutations, aprés quelques recherche dans des directions variées, j'ais
trouvé une astuce de M$ pour fair een sorte que IE ouvre Excel pour visu les
fichiers excel et non une visue excel integree à IE.

Ic : http://support.microsoft.com/kb/q162059/

La parite interessante :

Ouvrez Poste de travail.
2. Dans le menu Outils (ou le menu Affichage), cliquez sur Options des
dossiers (ou sur Options).
3. Cliquez sur l'onglet Types de fichiers.
4. Dans la liste Types de fichiers enregistrés, cliquez sur le type de
document Office spécifique (par exemple Feuille de calcul Microsoft Excel),
puis cliquez sur Avancée (ou sur Modifier).
5. Dans la boîte de dialogue Modification du type de fichier, désactivez la
case à cocher Parcourir dans une même fenêtre (ou Ouvrir les documents Web
sur place).
6. Cliquez sur OK.

Ainsi quand je clic sur le lien vers le fichier xls il ouvre le fichier via
Excel, qui se referme donc normalement quand je ferme la fenêtre.

"Januel" a écrit :

[...]

Sur son post :,
Januel a pianoté à notre intention:
salutations, aprés quelques recherche dans des directions variées,
j'ais trouvé une astuce de M$ pour fair een sorte que IE ouvre Excel
pour visu les fichiers excel et non une visue excel integree à IE.

Salut ! sais-tu qu'il y a un NG MS excel ?? ainsi que
http://www.excelabo.net/structure.php
+
http://jacxl.free.fr/cours_xl/cadres.html?ex=http%3A//www.excelabo.net/xl/debuter.php
;-)