Processus Findfast.exe

Benjamin
Le processus Findfast.exe qui se lance sur mon serveur en=20
Windows NT4 Server, sollicite =E9norm=E9ment l'espace m=E9moire=20
et l'utilisation Processeur. Le serveur observe donc des=20
moments de grande lenteur, jusq'=E0 ce que je mette fin =E0=20
ce processus.
D'une part, j'aurai voulu savoir =E0 quoi correspondait ce=20
processus, qu'est-ce qui est =E0 la source de son=20
lancement, et d'autre part, quelle est la chose =E0 faire=20
pour contr=F4ler son lancement intempestif ?
Je remercie =E0 l'avance les personnes qui pourront=20
m'apporter une r=E9ponse.

Benoit HAMET - MVP/MCP Windows Server \(FRANCE\)
Salut

aurais tu une appli Office (Excel, Word ...) installée?
En général, ce processus est celui de la "recherche rapide" d'Office.

--
======================================== Benoit HAMET
MVP / MCP Windows Server
"Benjamin" a écrit dans le message de
Le processus Findfast.exe qui se lance sur mon serveur en
Windows NT4 Server, sollicite énormément l'espace mémoire
et l'utilisation Processeur. Le serveur observe donc des
moments de grande lenteur, jusq'à ce que je mette fin à
ce processus.
D'une part, j'aurai voulu savoir à quoi correspondait ce
processus, qu'est-ce qui est à la source de son
lancement, et d'autre part, quelle est la chose à faire
pour contrôler son lancement intempestif ?
Je remercie à l'avance les personnes qui pourront
m'apporter une réponse.
benjamin
Salut,

Effectivement, je possède une base Access utilisée par
l'application de gestion des temps (de production, de
présence).
Est-ce qu'il existe une solution pour éviter à ce
processus de tout de même se lancer ? Est-ce pénalisant
pour l'utilisation de ma base access ?
aurais tu une appli Office (Excel, Word ...) installée?
En général, ce processus est celui de la "recherche

rapide" d'Office.

--
Benoit HAMET
"Benjamin" a écrit dans le

[...]

.

bianf
Non, supprime juste l'indexage des disques. Cela permet de
faire des recherches a la con pour office.
l'icone se trouve dans le panneau de config