processus iexplorer ne se ferme pas

copere
a la sortie de internet explorer la processus iexplorer
reste actif.
si j'ouvre a nouveau internet explorer j'ai un nouveau
processus.
et ainsi de suite.

Que faire

technicland
copere nous a dit :
[...]

bonjour
bizarre ca essaye de le reparer pour voir y a un outil Power Ie sur mon site

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Jceel
Bonjour ...copere qui nous as a dit
[...]

il y a des espions qui font ça ;-(
Spybot sur mon site pour faire le ménage

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Merci pour le tuyau.

J'ai effectivement réglé mon problème avec Spybot.

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux