Processus inconnu .?

Le
orestnam
Bonjour,
Le processus 03wyvah3.exe s'ouvre tout seul au démarrage de mon ordi !
Le connaissez-vous ..?
Merci et à bientôt !
Olivier F
Le #18329931
Dans son message précédent, orestnam a écrit :
Bonjour,
Le processus 03wyvah3.exe s'ouvre tout seul au démarrage de mon ordi !
Le connaissez-vous ..?
Merci et à bientôt !

Avec un nom pareil tu peux sans problème l'enlever

Monitor le réseau pour voir ce qu'il va chercher avec TCPVIEW
Herser
Le #18333951
orestnam wrote:
Bonjour,
Le processus 03wyvah3.exe s'ouvre tout seul au démarrage de mon
ordi ! Le connaissez-vous ..?
Merci et à bientôt !

Bonjour
Comme le dit Olivier, avec un nom pareil c'est un maliciel.
Vundo est un habitué de cette création :
http://www.malekal.com/Trojan.vundo.php
Essaie le lien vers Malwarebytes' Anti-Malware.
A passer en mode sans échec (redémarrer le PC en tapotant F8)
Dis nous
Herser
orestnam
Le #18359011
Herser a écrit le 08/01/2009 à 14h56 :
orestnam wrote:
[...]

Bonjour Herser !
Affaire résolue grâce à tes indications !
J'ai pu desinfecter en mode sans échec !
Encore merci !
À bientôt !
Herser
orestnam wrote:
[...]

Merci du retour
Si tu as gardé le log d'analyse de MBAM, ça m'intéresserait
Dans le dossier où est installé MBAM, voir dossier "Rapport"
Envoie le sur cjoint et donne le lien dans la réponse :
http://cjoint.com/
Si effacé, pas grave
Herser