processus inconnu

matt132
salut
il y a quelques jours je suis all=E9 voir dans ma liste de=20
processus comme =E7a sans raison et j'en ai vu un qui=20
s'apelle LKUHSKZL.exe=20
j'aimerais savoir ce que c'est et si celui-ci a un lien=20
avec les popups qui aparaissent de temps =E0 autre m=EAme=20
lorsque je ne suis pas sur internet explorer...

J'esp=E8re que vous pourrez m'aider et merci d'avance

JacK [MVP]
sur les news:533401c49152$b30cc1c0$
matt132 signalait:
salut
il y a quelques jours je suis allé voir dans ma liste de
processus comme ça sans raison et j'en ai vu un qui
s'apelle LKUHSKZL.exe
j'aimerais savoir ce que c'est et si celui-ci a un lien
avec les popups qui aparaissent de temps à autre même
lorsque je ne suis pas sur internet explorer...

J'espère que vous pourrez m'aider et merci d'avance

'lut,

Backdoor au nom aléatoire : passer un AV à jour.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"matt132" a écrit dans le message de
[...]

tu devrais faire une recherche sur SpyBot SD1.3 et sur SpywareBlaster 3.2,
les télécharger, les installer, les mettre a
jour et scanner ta machine car tu pourrais bien être infecté par un Troyen.
Peut-être chez Jceel http://jceel.free.fr
Ajoute aussi Ad-AwareSE que tu trouveras chez http://www.Lavasoft.com

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv

matt132
Merci!
ce forum est super en passant! continuez votre bon
travail!