processus Outlook.exe

Jean-Marc
bonjour,

j'ai xp sp3 avec office 2003 sp3 également.

Lorsque je ferme Outlook, il ne se ferme pas toujours ... le processus
Outlook.exe continue à tourner.

Je n'ai pas de compte exchange, juste des comptes pop, et j'ai désactivé
tous les compléments.

Merci d'avance pour toute aide,

cordialement,

Jean-Marc

J. K.
Bonjour, soir à Jean-Marc qui a formulé la demande :

[..]

[...]

Une tentative à réaliser, c'est la réparation du .pst avec scanpst.exe
qui se trouve dans le dossier des applications Office.

--
Cordialement.
Jacques
JièL
Bonjour,

Jean-Marc a écrit :
bonjour,

j'ai xp sp3 avec office 2003 sp3 également.

ok

Lorsque je ferme Outlook, il ne se ferme pas toujours ... le processus
Outlook.exe continue à tourner.

Souvent c'est du à une autre appli, genre un prog de synchro avec un PDA
ou un prog d'indexation... voyez ce qu'il y a dans les gestionnaire de
tâches en plus d'Outlook

Merci d'avance pour toute aide,

cordialement,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Jean-Marc
merci beaucoup Jièl pour votre réponse.
il y a active sync sur le Pc, je vais donc le désactiver pour voir.

PS : très intéressant votre site, je l'ai mis en favori.

cordialement,
Jean-Marc

"JièL" a écrit dans le message de
Bonjour,