processus sasser.exe

Le
yoyo
bonjour,

j'ai une de mes connaissance dont le message autorité/sasser.exe avec un
compte à rebour.
j'avais pensé au virus sasser mais j'ai testé fixsasser de symantec ainsi
que bitdefendeder en ligne qui ne détecte rien.

quelqu'un a une idée ?
Azo4
Le #1116621
il s'agit bien d'un (vieux) virus!

d'abord démarrer/exécuter shutdown -a (pour éviter l'arrêt)
ensuite recopier le fichier autoexec.nt du dossier windowsrepair dans le
dossier windowssystem32 (pour remplacer l'infecté)
enfin un scan en ligne sur www.secuser.com

bon courage

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

a écrit dans le message de
[...]

Le #1116226
Azo4 wrote:

[...]

tiens je connaissais pas le fichier repair je vais essayer pour voir
demain.