processus sqlservr.exe 700Mo

Damien
Bonjour,

j'ai un sql server 2000 qui tourne sur un serveur windows=20
2000 sever.
Ma question est la suivante, est ce normal que le=20
processus 'sqlserv.exe' utilise plus de 700Mo?
Le serveur a 1Go de Ram, mais qd m=EAme...

J'ai 2 bases de donn=E9es avec une trentaine de postes=20
connect=E9 dessus.
L'une des base fait 2Go environ et l'autre 300Mo environ.

Si vous avez des commentaires, id=E9es...

Merci d'avance

DAmien

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Je pense que votre question aurais une réponse plus pertinente sur un autre
forum :
microsoft.public.sqlserveur

--

Fabrice
Microsoft MVP

"Damien" a écrit dans le message de
news: 08a001c4aae4$e2c62b80$
[...]

Le serveur a 1Go de Ram, mais qd même...

J'ai 2 bases de données avec une trentaine de postes
connecté dessus.
L'une des base fait 2Go environ et l'autre 300Mo environ.

Si vous avez des commentaires, idées...

Merci d'avance

DAmien