le processus unserinit.exe reste ouvert apres login.

1 réponse
jeremims
Bonjour,

le processus unserinit.exe me pose un probleme, apres une ouverture de session qui se déroule correctement (aucun pb dans les journaux de log) le process unserinit.exe reste ouvert (pas a chaques fois) lorsqu'il reste ouvert a la déconnection mon logoff met beaucoup de temps.... (jusqu'a 45 secondes)

comment trouver la raison pour laquel ce processus ne se ferme pas apres l'ouverture de session .... ?

Merci de votre aide.

1 réponse

Laurent Falguière [MVP]
Bonjour,

Juste par curiosité, quel antivirus est installé sur ce serveur ? hmm,
Symantec Endpoint ?

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server
www.laurentfalguiere.fr

"jeremims" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

le processus unserinit.exe me pose un probleme, apres une ouverture de
session
qui se déroule correctement (aucun pb dans les journaux de log) le process
unserinit.exe reste ouvert (pas a chaques fois) lorsqu'il reste ouvert a
la
déconnection mon logoff met beaucoup de temps.... (jusqu'a 45 secondes)

Je suis dans un environnement Citrix PS4.5, sous windows 2003 SP2 R2
j'utilise les profils itinérant ainsi que des GPO.

comment trouver la raison pour laquel ce processus ne se ferme pas apres
l'ouverture de session .... ?

Merci de votre aide.