le processus unserinit.exe reste ouvert apres login.

Le
jeremims
Bonjour,

le processus unserinit.exe me pose un probleme, apres une ouverture de session qui se déroule correctement (aucun pb dans les journaux de log) le process unserinit.exe reste ouvert (pas a chaques fois) lorsqu'il reste ouvert a la déconnection mon logoff met beaucoup de temps. (jusqu'a 45 secondes)

Je suis dans un environnement Citrix PS4.5, sous windows 2003 SP2 R2
j'utilise les profils itinérant ainsi que des GPO.

comment trouver la raison pour laquel ce processus ne se ferme pas apres l'ouverture de session . ?

Merci de votre aide.