Processxp

Le
domaine
Bonsoir,

Quand je compare process explorer sous xp et vista, pour une même
version, je m'aperçois que sous xp j'ai le détail du winlogon (tout les
.exe qui y sont rattachés) et que je ne trouve pas ces mêmes détails
sous vista ?

Y a t'il une explication ?
Le Claude
Le #20339931
Salut,

Lorsque tu cliques droit sur un processus ==> [Properties] tout dépend sur quel onglet
il ouvre, si tu ouvres sur [Strings], [Threads] ou [Environment] il me semble que tu as
les renseignements que tu cherches et qui sont les mêmes qu'avec XP.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #20340781
J'ai déjà fait cela, mais ce n'est pas ça.

Les détails du winlogon se trouve directement sous le winlogon, pas la
peine de faire un clic droit. Ils s'affichent directement et son
visibles de suite.

Sous xp a gauche du winlogon se trouve un petite flèche qui en cliquant
dessus détaille tout le winlogon. sous vista cette petite flèche ne
figure plus, donc pas de détails possible et le clic droit ne mentionne
pas ces détails !

Le Claude a écrit :
[...]

Le #20341071
Re...

Je ne comprends pas bien, je n'ai pas trouvé de différence de Process explorer que ce
soit avec XP, Vista et Sept. En balladant la souris sur les processus tu as une info bulle
très explicite.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"domaine" #rx1$

Le Claude a écrit :
[...]

Pierre TORRIS
Le #20342561
[...]

Bonjour,

Il y a 2 "winlogon" sous XP, mais les informations recherchées,
notamment les services, se trouvent dans l'arborescence "wininit" sous
W7 (qui n'existe pas sous XP).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com