Processxp

5 réponses
domaine
Bonsoir,

Quand je compare process explorer sous xp et vista, pour une même
version, je m'aperçois que sous xp j'ai le détail du winlogon (tout les
.exe qui y sont rattachés) et que je ne trouve pas ces mêmes détails
sous vista ?

Y a t'il une explication ?

5 réponses

Le Claude
Salut,

Lorsque tu cliques droit sur un processus ==> [Properties] tout dépend sur quel onglet
il ouvre, si tu ouvres sur [Strings], [Threads] ou [Environment] il me semble que tu as
les renseignements que tu cherches et qui sont les mêmes qu'avec XP.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"domaine" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir,

Quand je compare process explorer sous xp et vista, pour une même version, je m'aperçois
que sous xp j'ai le détail du winlogon (tout les .exe qui y sont rattachés) et que je ne
trouve pas ces mêmes détails sous vista ?

Y a t'il une explication ?

domaine
J'ai déjà fait cela, mais ce n'est pas ça.

Les détails du winlogon se trouve directement sous le winlogon, pas la
peine de faire un clic droit. Ils s'affichent directement et son
visibles de suite.

Sous xp a gauche du winlogon se trouve un petite flèche qui en cliquant
dessus détaille tout le winlogon. sous vista cette petite flèche ne
figure plus, donc pas de détails possible et le clic droit ne mentionne
pas ces détails !

Le Claude a écrit :
Salut,

Lorsque tu cliques droit sur un processus ==> [Properties] tout
dépend sur quel onglet il ouvre, si tu ouvres sur [Strings], [Threads]
ou [Environment] il me semble que tu as les renseignements que tu
cherches et qui sont les mêmes qu'avec XP.

Le Claude
Re...

Je ne comprends pas bien, je n'ai pas trouvé de différence de Process explorer que ce
soit avec XP, Vista et Sept. En balladant la souris sur les processus tu as une info bulle
très explicite.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"domaine" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#rx1$
J'ai déjà fait cela, mais ce n'est pas ça.

Les détails du winlogon se trouve directement sous le winlogon, pas la peine de faire un
clic droit. Ils s'affichent directement et son visibles de suite.

Sous xp a gauche du winlogon se trouve un petite flèche qui en cliquant dessus détaille
tout le winlogon. sous vista cette petite flèche ne figure plus, donc pas de détails
possible et le clic droit ne mentionne pas ces détails !

Le Claude a écrit :
Salut,

Lorsque tu cliques droit sur un processus ==> [Properties] tout dépend sur quel
onglet il ouvre, si tu ouvres sur [Strings], [Threads] ou [Environment] il me semble
que tu as les renseignements que tu cherches et qui sont les mêmes qu'avec XP.

Pierre TORRIS
domaine a écrit dans ce message
<news: :

Bonsoir,

Quand je compare process explorer sous xp et vista, pour une même version, je
m'aperçois que sous xp j'ai le détail du winlogon (tout les .exe qui y sont
rattachés) et que je ne trouve pas ces mêmes détails sous vista ?

Y a t'il une explication ?

Bonjour,

Il y a 2 "winlogon" sous XP, mais les informations recherchées,
notamment les services, se trouvent dans l'arborescence "wininit" sous
W7 (qui n'existe pas sous XP).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
domaine
Voilà...le wininit, fallit y pensit ! Merci Pierre :-)

Pierre TORRIS a écrit :
domaine a écrit dans ce message
<news: :

Bonsoir,

Quand je compare process explorer sous xp et vista, pour une même
version, je m'aperçois que sous xp j'ai le détail du winlogon (tout
les .exe qui y sont rattachés) et que je ne trouve pas ces mêmes
détails sous vista ?

Y a t'il une explication ?

Bonjour,

Il y a 2 "winlogon" sous XP, mais les informations recherchées,
notamment les services, se trouvent dans l'arborescence "wininit" sous
W7 (qui n'existe pas sous XP).