Prochain départ chez Free

70 réponses
Guy
"Nous sommes extrêmement heureux de l'arrivée de Xavier Niel au Conseil d'
Administration d'Ateme - l'expertise de ce légendaire visionnaire constitue
un atout majeur pour nous. Nous attendons avec intérêt ses conseils et sa
participation active dans le succès grandissant d'Ateme," a déclaré Michel
Artières, fondateur et Président Directeur Général d'Ateme.

http://www.ateme.com/press/pr_board_xniel_fr_2007_03.htm

Il y a un truc qui me fait rouler par terre ( de rire ) ce sont les termes
[ légendaire visionnaire ] cela n'a pas empêcher le visionnaire
de se prendre un carton dans un tribunal récemment. Il l'avait pas vu venir
ce coup là :))

10 réponses

Albert ARIBAUD
Le Thu, 15 Mar 2007 13:57:28 +0100, Guy a écrit:

"Nous sommes extrêmement heureux de l'arrivée de Xavier Niel au Conseil d'
Administration d'Ateme - l'expertise de ce légendaire visionnaire constitue
un atout majeur pour nous. Nous attendons avec intérêt ses conseils et sa
participation active dans le succès grandissant d'Ateme," a déclaré Michel
Artières, fondateur et Président Directeur Général d'Ateme.

http://www.ateme.com/press/pr_board_xniel_fr_2007_03.htm

Il y a un truc qui me fait rouler par terre ( de rire ) ce sont les termes
[ légendaire visionnaire ] cela n'a pas empêcher le visionnaire
de se prendre un carton dans un tribunal récemment. Il l'avait pas vu venir
ce coup là :))

Il est où, le départ dont tu parles ?

Amicalement,
--
Albert.

Dany
"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:45f95509$0$23259$
Le Thu, 15 Mar 2007 13:57:28 +0100, Guy a écrit:

"Nous sommes extrêmement heureux de l'arrivée de Xavier Niel au Conseil
d'

Administration d'Ateme - l'expertise de ce légendaire visionnaire
constitue

un atout majeur pour nous. Nous attendons avec intérêt ses conseils et
sa

participation active dans le succès grandissant d'Ateme," a déclaré
Michel

Artières, fondateur et Président Directeur Général d'Ateme.

http://www.ateme.com/press/pr_board_xniel_fr_2007_03.htm

Il y a un truc qui me fait rouler par terre ( de rire ) ce sont les
termes

[ légendaire visionnaire ] cela n'a pas empêcher le visionnaire
de se prendre un carton dans un tribunal récemment. Il l'avait pas vu
venir

ce coup là :))

Il est où, le départ dont tu parles ?

Amicalement,
--
Albert.

Il veut peut-être dire " si on arrive quelque part c'est que l'on est parti
d'ailleurs " Coluche n'aurait pas mieux dit ;)

Emmanuel GEORGES
Dans news:45f95907$0$27380$,
Dany a écrit:
"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:45f95509$0$23259$
Le Thu, 15 Mar 2007 13:57:28 +0100, Guy a écrit:

"Nous sommes extrêmement heureux de l'arrivée de Xavier Niel au
Conseil d' Administration d'Ateme - l'expertise de ce légendaire
visionnaire constitue un atout majeur pour nous. Nous attendons
avec intérêt ses conseils et sa participation active dans le succès
grandissant d'Ateme," a déclaré Michel Artières, fondateur et
Président Directeur Général d'Ateme.

http://www.ateme.com/press/pr_board_xniel_fr_2007_03.htm

Il y a un truc qui me fait rouler par terre ( de rire ) ce sont les
termes [ légendaire visionnaire ] cela n'a pas empêcher le
visionnaire
de se prendre un carton dans un tribunal récemment. Il l'avait pas
vu venir ce coup là :))

Il est où, le départ dont tu parles ?

Il veut peut-être dire " si on arrive quelque part c'est que l'on est
parti d'ailleurs "

Ben non, les postes dans les conseils d'administration des grosses
boites, c'est souvent partagé par les mêmes personnes, et c'est loin
d'être un job à plein temps pour les personnes en question :-)
Les CA ne se réunissent pas deux fois par jour ;-)

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

J-F Martin

Ben non, les postes dans les conseils d'administration des grosses
boites, c'est souvent partagé par les mêmes personnes, et c'est loin
d'être un job à plein temps pour les personnes en question :-)
Les CA ne se réunissent pas deux fois par jour ;-)

bonsoir,
en plus il semblerait que X. Niel a investi dans cette société...
Normal qu'il entre dans le conseil d'administration. ;-)

C'était juste histoire de casser les pieds aux jaloux!

--
JFM

Guy
"J-F Martin" a écrit dans le message de
news:45f98fbd$0$9715$

Ben non, les postes dans les conseils d'administration des grosses
boites, c'est souvent partagé par les mêmes personnes, et c'est loin
d'être un job à plein temps pour les personnes en question :-)
Les CA ne se réunissent pas deux fois par jour ;-)

bonsoir,
en plus il semblerait que X. Niel a investi dans cette société...
Normal qu'il entre dans le conseil d'administration. ;-)

C'était juste histoire de casser les pieds aux jaloux!

--
JFM

Jaloux de quoi, de son casier judiciaire ou de sa mauvaise réputation ;)

J-F Martin

Jaloux de quoi, de son casier judiciaire ou de sa mauvaise réputation ;)

Jaloux de tout, qu'on parle de lui, qu'il soit le patron d'une boite qui
marche super bien, qu'il ai du fric, ça se voit bien que certains
d'entre vous faites un très gros complexe et vous essayez de vous
soulager en vidant votre bile nauséabonde sans cesse. Mais vous ne
trompez personne, sauf vous même.

Et puis vous ? êtes irréprochable vous? totalement, pas un petit truc
caché? allons allons!

--
JFM

Reclus
| ... ça se voit bien que certains
| d'entre vous faites un très gros complexe et vous essayez de vous
| soulager en vidant votre bile nauséabonde sans cesse.

Mon petit Martin, ce qui est nauséabond, c'est la propension d'un nombre
élevé d'individus, dans les parages, à ne pouvoir exister qu'en léchant le
c... de certains de leurs congénères.

A la réflexion, il ne s'agit ni de symbiose, ni de saprophytisme, ni de
parasitisme mais de bassesse congénitale... :o)))
Reclus
| Tu parles tes congénères et toi-même qui partagez un gène commun, à savoir
| celui qui génère un crachat compulsif chaque fois que vous voyez le mot
Free ?

Tiens, l'homme au béret s'est senti particulièrement visé ? :o)))
Molotov
le 16/03/2007 19:35, Reclus écrivit de sa plume alerte :

Tiens, l'homme au béret s'est senti particulièrement visé ? :o)))

On peut savoir de quoi vous parlez ?

Molotov
le 16/03/2007 19:35, Reclus écrivit de sa plume alerte :

Tiens, l'homme au béret s'est senti particulièrement visé ? :o)))

On peut savoir de quoi vous parlez ?
Je nettoyais ma sourie... je ne savais qu'elle était chargée... le coup

est parti tout seul.