prochaine avancée en micro-informatique ...

49 réponses
ptilou
Bonjour,

En quoi ou pourquoi, le lambda de service ne va pas aller s'offrire la
derni=E8re mouture MS des OS, y aurait il la une avanc=E8s telle dans les
OS open source qu'il irait voir ailleur ?
( c'est pas fait pour =EAtre limpide, com d'hab !!! )

Ptilou

10 réponses

professeur Méphisto
a écrit :

c'est pas fait pour être
limpide, com d'hab

concernant tes posts, c'est vrai !

ptilou
On 31 jan, 14:31, Florent Gilles <florent+
wrote:
le 31/01/2007 14:24, écrivit de sa plume alerte :

En quoi ou pourquoi, le lambda de service ne va pas aller s'offrire la
dernière mouture MS des OS, y aurait il la une avancès telle dans les
OS open source qu'il irait voir ailleur ?
( c'est pas fait pour être limpide, com d'hab !!! )

Compiz / Beryl sait très bien faire un "bureau en 3D" sans avoir à   rajouter
100€ au prix d'une distrib' récente.

Autre question ?

Ya que sa de plus ? ( MS a payé trop chère le boulot ... )
( parceque c'est 129 la mouture pomme, et pourquoi que cet dernière ne
fonctionnerait pas sur pc, puisque l'inverse et possible ? )

Ptilou

nicolas vigier
On 2007-01-31, wrote:
Bonjour,

En quoi ou pourquoi, le lambda de service ne va pas aller s'offrire la
dernière mouture MS des OS, y aurait il la une avancès telle dans les
OS open source qu'il irait voir ailleur ?

C'est une question ? Ca veut dire quoi ?

--
http://n0x.org/ -

ptilou
On 31 jan, 18:19, nicolas vigier wrote:
On 2007-01-31, wrote:

Bonjour,

En quoi ou pourquoi, le lambda de service ne va pas aller s'offrire la
dernière mouture MS des OS, y aurait il la une avancès telle dans l es
OS open source qu'il irait voir ailleur ?

C'est une question ? Ca veut dire quoi ?

Ce qui te plerat ...
Alors quoi de neuf à la nunux expo ?
C'est vista l'évenement !

Ptilou

Doug713705
Le mercredi 31 janvier 2007 14:24, s'est exprimé de la
sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

En quoi ou pourquoi, le lambda de service ne va pas aller s'offrire la
dernière mouture MS des OS, y aurait il la une avancès telle dans les
OS open source qu'il irait voir ailleur ?

Parce que l'ordinateur acheter alors rien de moins non plus puisque pas
cher.
Du cout aucun interé a ne pas faire pire autrement que sans sinon les
problaimes arivent plus vite.

Je me comprends ;-)

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)
[Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?]
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --

ptilou
On 31 jan, 20:25, Doug713705
wrote:
Le mercredi 31 janvier 2007 14:24, s'est exprimé de la
sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

En quoi ou pourquoi, le lambda de service ne va pas aller s'offrire la
dernière mouture MS des OS, y aurait il la une avancès telle dans l es
OS open source qu'il irait voir ailleur ?

Parce que l'ordinateur acheter alors rien de moins non plus puisque pas
cher.
Du cout aucun interé a ne pas faire pire autrement que sans sinon les
problaimes arivent plus vite.

ET alors change pas grand chose ...

Je me comprends ;-)

Moi je fais semblent ...

Mais à la nunux expo, quesqui y a de bien, y a des cadeaux à "graté" ?
( spécial "geeck" )
Non, je peus pas croire qu'on vous l'a mit jusqu'à l'os et que
l'évedement c'est vista .... ( sans fait mal, par où sa passe ? )

;-(

Ptilou

Michel Doucet
Le Wed, 31 Jan 2007 11:41:42 -0800, a caressé son clavier
pour nous dire dans
ce qui suit :

Non, je peus pas croire qu'on vous l'a mit jusqu'à l'os et que
l'évedement c'est vista ....

Non non, l'évènement c'est le banquier de Billou qui est heureux, heureux
que son protégé ait en.... 90% de la planète avec un produit qui n'arrive
pas à la cheville des distros Linux. Allez faire un tour sur les ng IE7
tant français qu'anglophones pour voir le désarroi ....

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Doug713705
Le mercredi 31 janvier 2007 20:41, s'est exprimé de la
sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

Parce que l'ordinateur acheter alors rien de moins non plus puisque pas
cher.
Du cout aucun interé a ne pas faire pire autrement que sans sinon les
problaimes arivent plus vite.

ET alors change pas grand chose ...

Non t'as vraiment compris ce que j'ai voulu dire là ???
Non parce que je n'ai rien voulu dire !!!!
J'ai juste singer ta façon de t'exprimer ! Les phrases sus-cités ne sont que
des mots mis bout à bout sans sens !

Je me comprends ;-)

Moi je fais semblent ...

Je vois ça !

Mais à la nunux expo, quesqui y a de bien, y a des cadeaux à "graté" ?
( spécial "geeck" )

geek

Linux (O.S de qualité) c'est gratuit mais les goodies (de qualité) c'est
payant.
Windows (O.S de merde) c'est payant, les goodies (de merde) sont gratuits.

Un monde nous sépare je te dis.

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)
[Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?]
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --

professeur Méphisto
Doug713705 a écrit :

Non t'as vraiment compris ce que j'ai voulu dire là ??? Non parce que je
n'ai rien voulu dire !!!! J'ai juste singer ta façon de t'exprimer ! Les
phrases sus-cités ne sont que des mots mis bout à bout sans sens !

Fabuleux !

nicolas vigier
On 2007-01-31, Doug713705 wrote:
Le mercredi 31 janvier 2007 14:24, s'est exprimé de la
sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

En quoi ou pourquoi, le lambda de service ne va pas aller s'offrire la
dernière mouture MS des OS, y aurait il la une avancès telle dans les
OS open source qu'il irait voir ailleur ?

Parce que l'ordinateur acheter alors rien de moins non plus puisque pas
cher.
Du cout aucun interé a ne pas faire pire autrement que sans sinon les
problaimes arivent plus vite.

D'un autre coté sans ca on comprend vite l'attrait pour ce que les gens
quand ils s'offre la dernière mouture des OS, ca fonctionne, mais il y
a des avancées aussi non négligeables. Ou bien c'est en fonction d'autre
chose ? L'open source peut il dans ce cas ou bien dans un autre en
fonction de la dernière mouture de MS ? Vista est il dans ce cas le
concurrent le plus avancé voir un gros adversaire de la compatibilité ?

--
http://n0x.org/ -