Prochaine feuille

4 réponses
Denys
Bonjour =E0 tous,

Est-il possible de remplacer dans la formule suivante "Heather" par
"FeuilleSuivante" ?

Range("B5").Select
ActiveCell.Formula =3D "=3DSUMPRODUCT(('Heather'!$B$3:'Heather'!$B
$" & DerL & "=3DA3)*('Heather'!$G$3:'Heather'!$G$" & DerL & "))"

Car sinon je devrai =E9crire cette formule une quinzaine de fois (Je ne
peux pas me servir de Array)

Merci pour votre temps

Denys

4 réponses

isabelle
bonjour Denys,

For Each f In Worksheets
Sheets(f.Name).Select
Range("B5").Formula = "=SUMPRODUCT(('" & f.Name & "'!$B$3:'" & f.Name & "'!$B" & _
DerL & "£)*('" & f.Name & "'!$G$3:'" & f.Name & "'!$G$" & DerL & "))"
Next

isabelle

Bonjour à tous,

Est-il possible de remplacer dans la formule suivante "Heather" par
"FeuilleSuivante" ?

Range("B5").Select
ActiveCell.Formula = "=SUMPRODUCT(('Heather'!$B$3:'Heather'!$B
$" & DerL & "£)*('Heather'!$G$3:'Heather'!$G$" & DerL & "))"

Car sinon je devrai écrire cette formule une quinzaine de fois (Je ne
peux pas me servir de Array)

Merci pour votre temps

Denys

isabelle
ps / si c'est seulement pour la feuille suivante,

Set f = Sheets(ActiveSheet.Next.Name)
MsgBox f.Name

isabelle

bonjour Denys,

For Each f In Worksheets
Sheets(f.Name).Select
Range("B5").Formula = "=SUMPRODUCT(('" & f.Name & "'!$B$3:'" & f.Name &
"'!$B" & _
DerL & "£)*('" & f.Name & "'!$G$3:'" & f.Name & "'!$G$" & DerL & "))"
Next

isabelle

Bonjour à tous,

Est-il possible de remplacer dans la formule suivante "Heather" par
"FeuilleSuivante" ?

Range("B5").Select
ActiveCell.Formula = "=SUMPRODUCT(('Heather'!$B$3:'Heather'!$B
$" & DerL & "£)*('Heather'!$G$3:'Heather'!$G$" & DerL & "))"

Car sinon je devrai écrire cette formule une quinzaine de fois (Je ne
peux pas me servir de Array)

Merci pour votre temps

Denys

MichDenis
With Worksheets("FeuilleSuivante")
.Range("c5").Formula = "=SUMPRODUCT(('" & .Name & _
"'!$B$3:'" & .Name & "'!$B$" & DerL & _
"£)*('" & .Name & "'!$G$3:'" & _
.Name & "'!$G$" & DerL & "))"
End With

"Denys" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Est-il possible de remplacer dans la formule suivante "Heather" par
"FeuilleSuivante" ?

Range("B5").Select
ActiveCell.Formula = "=SUMPRODUCT(('Heather'!$B$3:'Heather'!$B
$" & DerL & "£)*('Heather'!$G$3:'Heather'!$G$" & DerL & "))"

Car sinon je devrai écrire cette formule une quinzaine de fois (Je ne
peux pas me servir de Array)

Merci pour votre temps

Denys
Bonjour Isabelle et Denis,

Merci beaucoup encore une fois d'être venus à mon secours....

Bonne fin de journée

Denys