La prochaine fois c'est chez moi

Le
YannicK
Bonsoir,

Je regarde de temps en temps ce programme court qui passe avant 20
heures sur TF1.

A la fin de chaque émission, l'invité cuisinier conclut par : "la
prochaine fois c'est chez moi !"

Alors les questions que je pose aux téléspectateurs assidus sont les
suivantes :

* Est-ce que l'invité devient réellement "l'invitant" lors d'une
émission suivante ? (ne regardant pas souvent l'émission, je ne l'ai
jamais constaté)

* Si oui, est-ce qu'il y a un "échange de bons procédés", c'est-à-dire,
est ce que l'invitant du départ devient l'invité de la personne qu'il a
reçue, ou alors, est-ce un nouveau candidat ?

Merci par avance de vos réponse !

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
[...]

Demandes à promer, il est le mieux placé. )
--
Claude