Le prochaine version d'Internet Explorer...

7 réponses
P4nd1-P4nd4
Respectera les standards mieux qu'aucun autre browser

http://cdn2.windows7news.com/wp-content/uploads/2010/05/Cross-BrowserTestResults.jpg

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

7 réponses

Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Respectera les standards mieux qu'aucun autre browser

http://cdn2.windows7news.com/wp-content/uploads/2010/05/Cross-BrowserTestResults.jpg

Netscape Navigator revient sur le devant de la scène avec une version
11.0 pré-alpha enfonçant toutes les versions de tous les navigateurs
connus et à venir (y compris le trop fameux bloat-vaporware I.E 9) :

http://doug.letough.free.fr/browser_test.html

Il est à noter qu'une version pour Hurd sera également disponible et,
tenez-vous bien, non pas comme ça, tenez-vous mieux que ça,
que compte tenus de ses performances sans précédents 3D Realms® en à
fait sa plateforme de prédilection pour Duke Nukem For Ever©®™ online !

--
J'ai appris à jouer la guitare avec la méthode Ogino, émerveillé par
l'art pour l'art comme une poule devant un mégot. J'étais déjà un petit
barbare qui chantait pour sa libido et franchement, c'est beaucoup plus
tard que j'appris à être cabot. (H.F.T. Psychanalise du singe)
Yliur
Le Wed, 05 May 2010 22:28:06 +0200
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Respectera les standards mieux qu'aucun autre browser

http://cdn2.windows7news.com/wp-content/uploads/2010/05/Cross-BrowserTest Results.jpg

Après avoir pris des claques pour avoir tenté de prendre le contrôle de
la Toile avec leur navigateur volontairement non-standard, Microsoft
indique que leur futur navigateur sera correct ? Ouhou... Et il y a
encore des gens pour leur confier quelque chose ?
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Respectera les standards mieux qu'aucun autre browser

http://cdn2.windows7news.com/wp-content/uploads/2010/05/Cross-BrowserTestResults.jpg

http://windows7news.com/2010/05/04/below-60-in-the-browser-wars-ie-is-losing-ground/

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
thy62
On 05.05.2010 22:54, Yliur wrote:
Le Wed, 05 May 2010 22:28:06 +0200
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Respectera les standards mieux qu'aucun autre browser

Formidable!
Moi qui utilise la navigation par onglets depuis des années, je suis
heureux que ie8 en "découvre" le concept. Au boulot, on a cette bouse...

http://cdn2.windows7news.com/wp-content/uploads/2010/05/Cross-BrowserTestResults.jpg

Après avoir pris des claques pour avoir tenté de prendre le contrôle de
la Toile avec leur navigateur volontairement non-standard, Microsoft
indique que leur futur navigateur sera correct ? Ouhou... Et il y a
encore des gens pour leur confier quelque chose ?

Moi! Ma belle-mère. Et s'ils trouvent un correctif...
Zork
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Respectera les standards mieux qu'aucun autre browser

http://cdn2.windows7news.com/wp-content/uploads/2010/05/Cross-BrowserTestResults.jpg

C'est relatif, vu que les spécifications de CSS 3 sont tellement techniques que
personne arrive à les comprendre ^^

Alors savoir si elles sont respectées...
Zork
thy62 a écrit :

Moi! Ma belle-mère. Et s'ils trouvent un correctif...

Pour la belle-mère ?
Hugolino
Le 06-05-2010, Zork a écrit :
thy62 a écrit :
>
> Moi! Ma belle-mère. Et s'ils trouvent un correctif...

Pour la belle-mère ?

C'est pour bientôt !!! Enfin, j'ai encore compilo qui défaille,
semble-t-il à cause du code suivant...

catch(Exception putainFaitChier){
putainFaitChier.printStackTrace();
System.out.println("Bordel!");
}

Mais je m'y remets dès que la température me permettra d'enlever mes
moufles.

Bill G.
senior programer
Redmond

--
Une amorce de serrage en 2T sur une décélération prolongée, moi j'appelle ça
un défaut de lubrification.

Une décélératrion prolongée sur un 2T, moi j'appelle ça de la connerie.
Hugo (né il y a 1 452 701 676 secondes)