Prochaine version de MS Office

A quand la prochaine version de MS Office ? Tout ce que je trouve en magasin
est la version 2007, ça fait mun peu vieillot.
Herser
Le #19690981
Anonyme wrote:
A quand la prochaine version de MS Office ? Tout ce que je trouve en
magasin est la version 2007, ça fait mun peu vieillot.

Bonsoir
Après Office 12 (Office 2007) Office 14 se prépare pour 2010.
Et oui, pas de Office 13 ???

Mais quand on sait que la très grande majorité des utlisateurs de
suite
bureautique n'utilise que très peu le potentiel, Office XP ou 2003 est
encore grandement suffisant.

Les nouveautés sont plutôt dans le bling bling et la puissance
nécessaire du
PC.
Sauf : Office 14 devrait être disponible en ligne en utilisant
silverlight.
Concurrence de Google Documents

Les nouveaux PC 2010 seront proposés avec Seven et Office 14 (version
essai)

Herser
Famille gams
Le #19693651