Prochainement des EF 200/1,8L IS USM et EF 800/5,6L IS USM

Le
Daniel Rocha
Bonsoir,

Annoncé ici :
http://www.robgalbraith.com/bins/content_page.asp?cid=7-8744-9119

:)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Annoncé ici :
http://www.robgalbraith.com/bins/content_page.asp?cid=7-8744-9119

Au secours... Il y a plus de boutons sur cet objectif que sur un boîtier
argentique :-)

--
Vincent Becker

jean-daniel dodin
Le #1865996
Vincent Becker wrote:

Annoncé ici :
http://www.robgalbraith.com/bins/content_page.asp?cid=7-8744-9119

Au secours... Il y a plus de boutons sur cet objectif que sur un boîtier
argentique :-)

c'est beau mais ca doit être vher et lourd :-(

http://www.robgalbraith.com/data//1/rec_imgs/2291_supert__preview_01.jpg

jdd

--
http://www.dodin.net

Vincent Becker
Le #1865994

c'est beau mais ca doit être vher et lourd :-(
http://www.robgalbraith.com/data//1/rec_imgs/2291_supert__preview_01.jpg

Par contre pour le prix y'a un anneau pour porte-clés

--
Vincent Becker

xcomm
Le #1865983
Bonsoir,

Annoncé ici :
http://www.robgalbraith.com/bins/content_page.asp?cid=7-8744-9119

:)

Bonsoir,

C'est vrai que ça en énerve plus d'un de voir que chez Nikon le produit
équivalent à 200mm est disponible au catalogue depuis un bon moment.

Le vieux Canon qui n'est même plus réparable est recherché comme c'est
pas possible. J'avais même reçu un E-mail perso pour que je fasse de la
délation de mes amis déjà équipés en vieux Canon pour leur racheter...

Cet objectif est fantastique en salle pour le sport. Il permet de
continuer à pouvoir encore travailler dans les conditions extrême, alors
que tout le monde à déjà plié baguage. Et c'est d'autant plus vrai en
Canon...

Donc effectivement une bonne nouvelle pour les canonistes.

Bonne soirée.
A+, Xavier

Daniel Rocha
Le #1865981
Vincent Becker wrote:
Au secours... Il y a plus de boutons sur cet objectif que sur un
boîtier argentique :-)

Tu m'étonnes... Et là, le manuel de l'objectif est vraiment utile ! :o)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #1865980
xcomm wrote:
Donc effectivement une bonne nouvelle pour les canonistes.

Oui, pour certains ce 200/2 IS était attendu depuis longtemps !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Kayak
Le #1865973
Daniel Rocha avait prétendu :
Bonsoir,

Annoncé ici :
http://www.robgalbraith.com/bins/content_page.asp?cid=7-8744-9119

:)

Ouaip ! les symboles bien connus de Canon pour ses objectifs (couleur
blanche et cercle rouge) me font dire que c'est du hautement pro !
Va falloir des ropros par brouette pour s'offrir l'engin !