Prochains JO

Le
Claude.Chataigneau
Les prochains JO par chez nous dans 9 ans, j'espère être toujours là pour y
voir.
LeLapin

Les prochains JO par chez nous dans 9 ans, j'espère être toujours là
pour y voir.

Attends, le CIO ne décidera qu'en 2011.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

Les prochains JO par chez nous dans 9 ans, j'espère être toujours là
pour y voir.

Attends, le CIO ne décidera qu'en 2011.

Bah, avec ce qu'on par chez nous. Ca peux que passer. Je prends comme
référence Chamonix qui est réputé dans le monde entier.

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
Le #18932351
"LeLapin"

Les prochains JO par chez nous dans 9 ans, j'espère être toujours là
pour y voir.

Attends, le CIO ne décidera qu'en 2011.

Je suis sans doute chauvin mais nos montagnes sont les plus belles, tout le
monde connaît le Mont-Blanc.

--
LeLapin

zenman
Le #18934551
"Claude.Chataigneau" de news: 49c18e6a$0$2744$

"LeLapin"

[...]

Non, les Jeux précédents sont déjà sur le même continent, à Sotchi en 2014 ;
il y a donc de fortes chances, que, comme d'habitude, à cause de
l'alternance, ceux de 2018 soient sur un autre continent.
jean34
Le #18934931
"Claude.Chataigneau" de groupe de discussion : 49c18e6a$0$2744

Bah, avec ce qu'on par chez nous.

ah, enfin un peu de lucidité.... :))
Kikit
Le #18937531
"Claude.Chataigneau" $0$2744$:

Bah, avec ce qu'on par chez nous. Ca peux que passer. Je prends comme
r‚f‚rence Chamonix qui est r‚put‚ dans le monde entier.

Arrete. Chamonix-Annecy c'est pas la porte a coté.

En tous les cas, je suis fort heureux que ce ne soit pas Grenoble. Ca
m'évitera une merde pas possible au centre ville.
Guess
Le #18938231
"Claude.Chataigneau" de news: 49c193ef$0$17742*
Je suis sans doute chauvin mais nos montagnes sont les plus belles, tout
le monde connaît le Mont-Blanc.

exact, le Mont Blanc au caramel c'est fabuleux !
Claude.Chataigneau
Le #18938441
"Guess" 49c2a4b7$0$21740$
"Claude.Chataigneau" message de news: 49c193ef$0$17742*
Je suis sans doute chauvin mais nos montagnes sont les plus belles, tout
le monde connaît le Mont-Blanc.

exact, le Mont Blanc au caramel c'est fabuleux !

Miam, c'est plus que fabuleux !

Claude.Chataigneau
Le #18938431
"Kikit"
"Claude.Chataigneau" $0$2744$:

Bah, avec ce qu'on par chez nous. Ca peux que passer. Je prends comme
r,f,rence Chamonix qui est r,put, dans le monde entier.

Arrete. Chamonix-Annecy c'est pas la porte a coté.

Ha si ! Annecy est à 15 minutes de chez moi, pour Cham en été tu passes le
reposoir et hop. En hiver il suffit de redescendre à
Saint-Pierre-en-Faucigny et de prendre l'autoroute, c'est encore pas très
loin. Par contre je n'aime pas le viaduc des Egratz, il bouge.

En tous les cas, je suis fort heureux que ce ne soit pas Grenoble.

Tien un Grenoblois.

Ca
m'évitera une merde pas possible au centre ville.

Claude.Chataigneau
Le #18938421
"zenman" 49c23ddd$0$12948$
"Claude.Chataigneau" message de news: 49c18e6a$0$2744$

"LeLapin"

;
il y a donc de fortes chances, que, comme d'habitude, à cause de
l'alternance, ceux de 2018 soient sur un autre continent.

Rabat-joie.