procmail et bogofilter

err747
Bonjour tout le monde,

l'un d'entre vous serait-il arriv=C3=A9 =C3=A0 utiliser bogofilter via procm=
ail ?

En cherchant on trouve ces r=C3=A8gles procmail :

:0fw
| bogofilter -u -e -p

:0e
{ EXITCODE=3D75 HOST }

:0:

:0:

mais il se trouve que chez moi tous les mails qui passent par ces =20
r=C3=A8gles g=C3=A9n=C3=A8rent une
erreur et se retrouvent donc ind=C3=A9finiment bloqu=C3=A9s en queue...

Et pas moyen de savoir d'o=C3=B9 =C3=A7a peut venir, d'autant que tout le mo=
nde =20
=C3=A0 part moi =C3=A0 l'air
super heureux avec ces r=C3=A8gles :/

Une id=C3=A9e ?

Merci d'avance,
Ivan

--=20
Hotmail / MSN c'est mal (tm) :
http://n.ethz.ch/student/fbianco/odd/odd.html
http://mdkart.fr/blog/2007/02/16/5-raisons-dutiliser-gmail/

JabberID : err747@rosalux.ath.cx

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Stephane Bortzmeyer
On Thu, Jun 12, 2008 at 03:00:04PM +0200,
wrote
a message of 50 lines which said:

l'un d'entre vous serait-il arrivé à utiliser bogofilter via
procmail ?

Moi.

:0fw
| bogofilter -e -p

mais il se trouve que chez moi tous les mails qui passent par ces
règles génèrent une erreur

Quelle erreur ? Difficile de deviner...