Procmail et renvoie de mail

Le
zuthos
Bonjour,

J'ai deux ou trois adresse chez "la poste".

Ces adresses sont regroupé sur un seul compte.
Je récupère tous cela via fetchmail. Puis, procmail trie mon courrier.

J'envoie grâce à ce dernier aux différents user. Toutefois, l'adresse from
semble modifié. Je ne peut donc plus re-trier par procmail de façon
efficace.

Quelqu'un a-t-il un truc pour contourner ce problème??

Merci d'avance

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Yves F. Barbier
Le #21434891
Le Wed, 24 Mar 2010 09:13:27 +0100,
a écrit :

[...]

semble modifié. Je ne peut donc plus re-trier par procmail de faà §on
efficace.

Ca n'est pas clair: est-ce que procmail dépose les emails récup érés dans
des BALs locales, ou bien renvoit-il ces emails sur d'autres adresses
email non-locales?

--
Lonely is a man without love.
-- Englebert Humperdinck