Procmail et Seamonkey

Le
JKB
Bonjour à tous,

Je suis en train de me palucher des règles procmail pour filtrer mes
mails entrants et ça fonctionne plutôt pas mal (procmail au dessus
de sendmail). Comme logiciel de messagerie, j'utilise seamomnkey
(enfin, la version debianisée de seamonkey). Je n'arrive pas à faire
comprendre à semonkey que les différents fichiers dans ~/mail sont
modifiés dans son dos et qu'il serait de bon ton d'indiquer les
nouveaux messages arrivant ailleurs que dans le 'incoming'. Je
suppose que cela doit être possible, mais comment ?

Merci de vos lumières,

JKB

consommons tous les jours.
JKB
Le #6146151
Le 21-04-2008, à propos de
Procmail et Seamonkey,
JKB écrivait dans fr.comp.mail :
[...]

Je crois que j'ai trouvé : clic droit sur chaque répertoire imap et
cocher "surveillance des nouveaux messages". Pas très convivial tout
cela...

JKB

consommons tous les jours.

Nicolas KOWALSKI
Le #6146141
JKB
Le 21-04-2008, à propos de
Procmail et Seamonkey,
JKB écrivait dans fr.comp.mail :
Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Il y a un paramètre pour ça (mail.check_all_imap_folders_for_new), cf:

http://www.mozilla.org/support/thunderbird/tips#beh_downloadstartup

C'est pour Thunderbird, mais je suppose que ça fonctionne aussi pour
Seamonkey.

--
Nicolas

JKB