Le procureur Bianconi contre Tahiti-Pacifique magazine

1 réponse
Fractale .
Une stupéfiante affaire de presse sera plaidée le MARDI 19 MAI à 14
heures à la 17ème chambre du TGI de PARIS. Elle concerne l'affaire JPK.

Il s'agit d'un procès en diffamation intenté par le procureur de la
République Jean BIANCONI, son substitut Christophe PERRUAUX et le juge
d'instruction Philippe STELMACH, tous domiciliés et résidants à PAPEETE,
contre un article sur la disparition du journaliste Jean-Pascal Couraud
(JPK) publié en janvier 2007.

L'affaire sur Tahiti-Pacifique Magazine n°198, octobre 2007
http://tahiti-pacifique.com/libertepresse/article10-07.html

--
ø¤º°*°º¤ø,¸.¸,ø¤º° Sympas º¤ø,¸.¸,ø¤º°*°º¤ø

1 réponse

Bony
Fractale . wrote:
Une stupéfiante affaire de presse sera plaidée le MARDI 19 MAI à
14 heures à la 17ème chambre du TGI de PARIS. Elle concerne l'affaire
JPK.
Il s'agit d'un procès en diffamation intenté par le procureur de
la République Jean BIANCONI, son substitut Christophe PERRUAUX et le
juge d'instruction Philippe STELMACH, tous domiciliés et résidants à
PAPEETE, contre un article sur la disparition du journaliste
Jean-Pascal Couraud (JPK) publié en janvier 2007.

C'est le Bianconi de Gossanah? Si oui, c'est un homme brave et couillu.