Le procureur Courroye a agi en parfaite illégalité

1 réponse
ricazerty
Un procureur qui bafoue les lois voici ce qui n'est pas commun
et qui devrait avoir des conséquences. Dans l'affaire qui a opposé
le juge Courroye à la juge d'instruction Prevost Deprez, ce dernier
a été désavoué par les juges bordelais qui ont considéré que
l'action du procureur avait été illégale. Rien de moins.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-procureur-courroye-a-agi-en-93498

1 réponse

ricazerty
Un procureur qui bafoue les lois voici ce qui n'est pas commun
et qui devrait avoir des conséquences. Dans l'affaire qui a opposé
le juge Courroye à la juge d'instruction Prevost Deprez, ce dernier
a été désavoué par les juges bordelais qui ont considéré que
l'action du procureur avait été illégale. Rien de moins.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-procureur-courroye-a-agi-en-93498

[...]

Il serait bon qu'une enquête administrative s'occupe du cas Courroye
pour son attitude dans l'affaire Bettencourt, sur son non
dessaisissement, sur son remboursement de son déménagement,
sur son classement de l'abus de faiblesse.

Il y a au moins un aspect positif. Il reste en France quelque part une
justice indépendante.