product key

zichylettyé
bonjour,
je viens d'acquérir une version office 2007 pour étudiant (en néérlandais)
j'ai essayé d'introduire la clé d'enregistrement - mais elle n'est pas
"acceptée"

quelles pourraient en être la raison? que faire (j'aime autant le français,
l'anglais que le néerlandais) mais la configuration actuelle est en français
(installation d'esai 60 jours)

que me conseillez-vous?
merci

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Office :

(installation d'esai 60 jours)

C'est ça votre problème, il faut désinstaller la version d'essai et
installer celle que vous avez acheté.

--
A+
zichylettyé