Producteev en francais ?

2 réponses
Robert
Bonjour,

je cherche un gestionnaire de tâche un peu plus évolué que l'appli Rappel
je voudrais tester Producteev qui semble pouvoir synchroniser Mac et
iphone et qui aurait une version française

mais comment l'avoir en français ?

merci d'avance

2 réponses

Aegidius
Le 21/12/2013 22:31, Robert a écrit :
Bonjour,

je cherche un gestionnaire de tâche un peu plus évolué que l'appli Rappel
je voudrais tester Producteev qui semble pouvoir synchroniser Mac et
iphone et qui aurait une version française

Faudrait détailler un peu plus en détail ce que tu cherches ?
Robert
Le 22/12/2013 12:11, Aegidius a écrit :
Le 21/12/2013 22:31, Robert a écrit :
Bonjour,

je cherche un gestionnaire de tâche un peu plus évolué que l'appli Rappel
je voudrais tester Producteev qui semble pouvoir synchroniser Mac et
iphone et qui aurait une version française

Faudrait détailler un peu plus en détail ce que tu cherches ?

je me suis peut-être mal expliqué:

je teste un gestionnaire de tâche: Producteev
il existe pour l'iphone une appli Producteev qui est en français
et qui se synchronise avec une appli pour Mac qui est en anglais alors
qu'il est sensé exister une version française

d'où ma question: comment avoir l'appli pour Mac en Français ?