production de PDF avec cups

Pierre Crescenzo
Bonjour,

Je suis en testing.

J'utilise depuis assez longtemps cupsys-pdf pour produire des PDF avec
cups. Mais, depuis peu, plus rien =E0 faire : mon r=E9pertoire ~/PDF reste
d=E9sesp=E9r=E9ment vide. Tout se passe comme si l'impression avait lieu,
aucun message d'erreur, aucun log suspect, mais pas de fichier en
sortie.

(Si je demande explicitement une impression sur l'imprimante virtuelle
PDF mais dans un fichier, avec OOo par exemple, je r=E9cup=E8re un
fichier PostScript. C'est normal ?)

Merci de vos lumi=E8res.

PS : Je ne peux pas aller voir les bugs de cupsys-pdf sur le site de
Debian, iceweasel et galeon plantent d=E8s que j'essaie d'acc=E9der =E0
debian.org... :-/

[CITATION AL=C9ATOIRE : Dans tous les cas, mariez vous ! Si vous tombez
sur une bonne =E9pouse, vous serez heureux, si vous tombez sur une
mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour
l'homme. Socrate]

--=20
Pierre Crescenzo
mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr
http://www.crescenzo.nom.fr/

Guy Roussin
Bonjour,

Je suis en testing.

Moi aussi ;-)

J'utilise depuis assez longtemps cupsys-pdf pour produire des PDF avec
cups. Mais, depuis peu, plus rien à faire : mon répertoire ~/PDF re ste
désespérément vide. Tout se passe comme si l'impression avait lie u,
aucun message d'erreur, aucun log suspect, mais pas de fichier en
sortie.

J'avais aussi ce problème ...
Voir le bug #411580 qui propose un correctif ou attendre le
correctif (en sid)

(Si je demande explicitement une impression sur l'imprimante virtuelle
PDF mais dans un fichier, avec OOo par exemple, je récupère un
fichier PostScript. C'est normal ?)

Oui

PS : Je ne peux pas aller voir les bugs de cupsys-pdf sur le site de
Debian, iceweasel et galeon plantent dès que j'essaie d'accéder à
debian.org... :-/

$ reportbug cups-pdf

Guy
Pierre Crescenzo
Bonjour,

[...]

Nickel ! :-) Merci.

A+

[CITATION ALÉATOIRE : Avec des amis comme ceux-là, on n'a pas besoin
d'ennemis. Maë West]

--
Pierre Crescenzo
mailto: