Production de templates PDF acroform & outil de contrôle des PDFs

Le
jerome moliere
--089e011775516c8bde04dab89ea3

Bonjour à tous,
je viens de passer une journée à triptouiller dans tous les sens =
4 pauvres
lignes de scala manipulant itextpdf pour générer des docs PDFs =
à partir de
templates PDF faits initalement sous Libreoffice (ou peut etre
OpenOffice??) et le résultat est que le coupable est : . machiNOffi=
ce

je l'ai su en vérifiant via un des moteurs de check de PDF en ligne ,=
pas
de metadata et autres joyeusetés dans ce qu'il m'a générÃ=
©
je voulais donc savoir comment vous faites pour obtenir le template PDF
sachant qu'après itext fait très bien le boulot

Connaissez vous des outils de diagnostic de PDFs en ligne de commande ?

merci
jerome
J.MOLIERE - Mentor/J

[...]

machiNOffice<br>

DF en ligne  , pas de metadata et autres joyeusetés dans ce qu&#3=
9;il m&#39;a généré<br></div>je voulais donc savoir comment =
vous faites pour obtenir le template PDF sachant qu&#39;après itext fa=
it très bien le boulot<br>

--089e011775516c8bde04dab89ea3--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
Sébastien NOBILI

Le vendredi 19 avril 2013 à 15:45, jerome moliere a écrit :
Connaissez vous des outils de diagnostic de PDFs en ligne de commande ?

Diagnostique, je ne sais pas, mais :
- exiftool permet d'accéder aux méta-données (et de les modifier),
- pdftk a peut-être des fonctions de contrôle.

Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS