Produire un document texte

Le
Berny
Bonjour à tous,

Je voudrais produire une lettre de confirmation aux nouveaux inscrits
dans ma base de données. Est-ce que je dois utiliser l'état, une
fusion avec Word ou autrement.

Merci de me répondre

Berny
Le meruvien
Le #6328001
bonjour, utlise un etat, c'est bien plus simple!

[...]

Fabien
Le #6327871
[...]

Mais tu peux aussi utiliser les deux. C'est un peu plus compliqué ;-)
Word pour la mise en page et la présentation du courrier et access pour
la mise en place des champs et l'impressions.
Voir les fonctions d'automation pour publipostage depuis access avec word
Je crois avoir vu ça sur le site d'Hervé Inissan.
@+

Berny
Le #6327051
On 17 oct, 02:20, Fabien

[...]

@+- Masquer le texte des messages précédents -

Pourquoi lorsque j'utilise word et que je tente de me connecter à la
base de données, word me présente la table que je cherche et une seule
requête (pourtant j'en ai 6 ou 7).
Merci de me répondre

p.s. C'est quoi le site de Hervé Inissan ?

Fabien
Le #6327001
On 17 oct, 02:20, Fabien

[...]

www.self-access.com
Mais je suis plus très sur. Alors voici la petite base que j'avais
montée il y a quelque temps.
http://cjoint.com/?ksoaJ1th6P
@+

Eric

Sous Word, dans le menu Outils, Options onglet Général, coches la case
Confirmation des conversions lors de l'ouverture. Quand tu choisiras
pour la fusion la source de données, Word te demanderas le protocole à
utiliser. Choisis DDE et normalement tu devrais retrouver les autres
requêtes.

Bonjour,

--
A+
Eric

Berny
Le #6326261
On 18 oct, 12:08, Eric
Bonjour,

[...]

Archives :http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

Merci,

Ça fonctionne ! et si j'ai répété mon message si souvent c'est par
inexpérience. Je viens de découvrir ce groupe de discussions et je
commence à peine à comprendre comment ça fonctionne.

Merci encore !

Berny