Produire un document texte

6 réponses
Berny
Bonjour =E0 tous,

Je voudrais produire une lettre de confirmation aux nouveaux inscrits
dans ma base de donn=E9es. Est-ce que je dois utiliser l'=E9tat, une
fusion avec Word ou autrement.

Merci de me r=E9pondre

Berny

6 réponses

Le meruvien
bonjour, utlise un etat, c'est bien plus simple!

"Berny" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je voudrais produire une lettre de confirmation aux nouveaux inscrits
dans ma base de données. Est-ce que je dois utiliser l'état, une
fusion avec Word ou autrement.

Merci de me répondre

Berny
Fabien
bonjour, utlise un etat, c'est bien plus simple!

"Berny" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je voudrais produire une lettre de confirmation aux nouveaux inscrits
dans ma base de données. Est-ce que je dois utiliser l'état, une
fusion avec Word ou autrement.

Merci de me répondre

Berny

Bonjour,

Mais tu peux aussi utiliser les deux. C'est un peu plus compliqué ;-)
Word pour la mise en page et la présentation du courrier et access pour
la mise en place des champs et l'impressions.
Voir les fonctions d'automation pour publipostage depuis access avec word
Je crois avoir vu ça sur le site d'Hervé Inissan.
@+

Berny
On 17 oct, 02:20, Fabien wrote:

bonjour, utlise un etat, c'est bien plus simple!

"Berny" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je voudrais produire une lettre de confirmation aux nouveaux inscrits
dans ma base de données. Est-ce que je dois utiliser l'état, une
fusion avec Word ou autrement.

Merci de me répondre

Berny

Bonjour,
Mais tu peux aussi utiliser les deux. C'est un peu plus compliqué ;-)
Word pour la mise en page et la présentation du courrier et access pour
la mise en place des champs et l'impressions.
Voir les fonctions d'automation pour publipostage depuis access avec word
Je crois avoir vu ça sur le site d'Hervé Inissan.
@+- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour,
Pourquoi lorsque j'utilise word et que je tente de me connecter à la
base de données, word me présente la table que je cherche et une seule
requête (pourtant j'en ai 6 ou 7).
Merci de me répondre

p.s. C'est quoi le site de Hervé Inissan ?

Fabien
On 17 oct, 02:20, Fabien wrote:

bonjour, utlise un etat, c'est bien plus simple!
"Berny" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Je voudrais produire une lettre de confirmation aux nouveaux inscrits
dans ma base de données. Est-ce que je dois utiliser l'état, une
fusion avec Word ou autrement.
Merci de me répondre
Berny
Bonjour,

Mais tu peux aussi utiliser les deux. C'est un peu plus compliqué ;-)
Word pour la mise en page et la présentation du courrier et access pour
la mise en place des champs et l'impressions.
Voir les fonctions d'automation pour publipostage depuis access avec word
Je crois avoir vu ça sur le site d'Hervé Inissan.
@+- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour,
Pourquoi lorsque j'utilise word et que je tente de me connecter à la
base de données, word me présente la table que je cherche et une seule
requête (pourtant j'en ai 6 ou 7).
Merci de me répondre

p.s. C'est quoi le site de Hervé Inissan ?

Bonjour,

www.self-access.com
Mais je suis plus très sur. Alors voici la petite base que j'avais
montée il y a quelque temps.
http://cjoint.com/?ksoaJ1th6P
@+

Eric
Bonjour,

Sous Word, dans le menu Outils, Options onglet Général, coches la case
Confirmation des conversions lors de l'ouverture. Quand tu choisiras
pour la fusion la source de données, Word te demanderas le protocole à
utiliser. Choisis DDE et normalement tu devrais retrouver les autres
requêtes.

Bonjour,
Pourquoi lorsque j'utilise word et que je tente de me connecter à la
base de données, word me présente la table que je cherche et une seule
requête (pourtant j'en ai 6 ou 7).
Merci de me répondre

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

Berny
On 18 oct, 12:08, Eric wrote:
Bonjour,

Sous Word, dans le menu Outils, Options onglet Général, coches la case
Confirmation des conversions lors de l'ouverture. Quand tu choisiras
pour la fusion la source de données, Word te demanderas le protocole à
utiliser. Choisis DDE et normalement tu devrais retrouver les autres
requêtes.

Bonjour,
Pourquoi lorsque j'utilise word et que je tente de me connecter à la
base de données, word me présente la table que je cherche et une se ule
requête (pourtant j'en ai 6 ou 7).
Merci de me répondre

--
A+
Erichttp://www.mpfa.info/
Archives :http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

Merci,

Ça fonctionne ! et si j'ai répété mon message si souvent c'est par
inexpérience. Je viens de découvrir ce groupe de discussions et je
commence à peine à comprendre comment ça fonctionne.

Merci encore !

Berny