Produit Haie ecran LCD 22"r : avez vous essayé ?

regis
Est ce que certains d'entre vous ont essayé les produits de marque Haier (
Chine ) , en particulier un ecran TFT 22 " à 229 euros chez Carrefour ?

D'avance merci .
Regis

Aarrgghh
"regis" a écrit dans le message de news:
463f64e0$0$27367$
Est ce que certains d'entre vous ont essayé les produits de marque Haier (
Chine ) , en particulier un ecran TFT 22 " à 229 euros chez Carrefour ?

Quel rapport avec les petites annonces ?

regis ballester
Et Sarko président ?

Je pense que des ecrans à ce prix seront bientôt sur ce forum .Alors
pourquoi pas une question en ce sens .

J'ai pas trouvé d'autres forums et surtout pas fr.soc .politique :)).

Regis

463f6bb7$0$5068$

(
Chine ) , en particulier un ecran TFT 22 " à 229 euros chez Carrefour ?

Quel rapport avec les petites annonces ?

Thierry Lafond
regis ballester wrote:

Je pense que des ecrans à ce prix seront bientôt sur ce forum .Alors
pourquoi pas une question en ce sens .

J'ai pas trouvé d'autres forums et surtout pas fr.soc .politique
:)).

merci

thierry
http://www.usenet-fr.net/ http://www.gratilog.net