quel produit/méthode pour netoyer tetes imprimante Epson 600 ?

Le
fab.costa
voila mon imprimante Epson jet d'encre n'a pas servi d'un an est les tete
sont ( encore ) bouchées

comment les netoyer eficacement ?

merci

FaB
hugguy

Faire un tour sur le site constructeur Epson et télécharger la doc de votre
imprimante. Il existe souvent une série de touches qui permettent de
nettoyer les têtes (Différent sur chaque modèle !)

Bon courage

Hugguy
"fab.costa" news:46c321e3$0$25937$
[...]

Max PUECH
Le #1180529
Le 15/08/2007 18:00, fab.costa écrivait:

voila mon imprimante Epson jet d'encre n'a pas servi d'un an est les tete
sont ( encore ) bouchées

comment les netoyer eficacement ?

Bonjour,

J'ai lu que l'alcool isopropylique était conseillé.

@+

--
Cettetaglineestcompresséeàlaidedetechnologiesdepointe

fab.costa
Le #1180528
ok bie ncompris pour le doc mais je n'en sui splus là ....

meme avec le netoyage "machine" des tetes ça ne fonctionne pas ....

FaB

"hugguy" 46c32856$0$414$
Bonjour

[...]

Free
Le #1180524
[...]

bonjour
avec le l'alcool isopropylique
très bon produit,mais de plus en plus difficile à trouver chez les
pharmaciens.
j'ai récupéré une epson 800 comme cela
andré

jerome balti
Le #1180407
ok bie ncompris pour le doc mais je n'en sui splus là ....

meme avec le netoyage "machine" des tetes ça ne fonctionne pas ....

j ai plusieurs epson similaires , quand le niveau des cartouche est
trop bas le nettoyage marche po , faut remettre des neuves, attendre un
peu, genre 24H que ça trempe avant de relancer le nettoyage, sinon ça
bouffe de l encre
..

a priori , comme les encres sont generalement , à base d'eau , remplir
la cartouche d eau distilée doit faire un peu le meme effet qu'un
remplissage pour le nettoyage (pas encore testé ça cependant)

--
mauvais polar
http://andromedanews.ovh.org/badpolar/

Albator
Le #1180403
"fab.costa" 46c3399e$0$5084$
ok bie ncompris pour le doc mais je n'en sui splus là ....

meme avec le netoyage "machine" des tetes ça ne fonctionne pas ....

à la poubelle ton epson, vécu la mm chose, aucun produit ne pourra récupérer
l'affaire, moi j'ai balancé une epson 6xx à la benne, suite à une période ou
je ne m'en suis pas servis les buses ce sont bouché, le nettoyage machine
n'y changai rien il fallait faire intervenir epson & le prix pour cela était
plus important que l'achat d'une autre imprimante..
j'ai aussi éssayé tout type de produit rien eu a faire...