produit neuf ou produit d'occasion

2 réponses
at.choum
Bonjour,

Une personne achete un produit neuf en magasin (produit jamais ouvert)
Elle l'utilise
Elle le retourne au magasin qui le reprend (peu importe pour moi la
raison, genre satisfait ou rembours=E9)
Le magasin refait l'emballage et le remet en rayon

Peux t-on dire que le produit en vente est neuf ?

Merci
@choum

2 réponses

Kupee
at.choum wrote:
Bonjour,

Une personne achete un produit neuf en magasin (produit jamais ouvert)
Elle l'utilise
Elle le retourne au magasin qui le reprend (peu importe pour moi la
raison, genre satisfait ou remboursé)
Le magasin refait l'emballage et le remet en rayon

Peux t-on dire que le produit en vente est neuf ?

Non mais c'est courrant quand même.
Certains magasins font des rayons pour les produits remballés, vendus
légèrement moins cher
Leloup
Ca me rappelle un pocket-PC acheté à Carrouf avec les données de l'ancien
acheteur...