produits photo

10 réponses
Dan
Bonjour a tous.
Je voudrai me remetre au developpement des photos noir et blanc argentique
et je cherche un maquzin en ligne ou sur paris ou la region parisienne pour
acheter papier revelateur fixateur etc.
pourriez vous m'indiquer des magazins serieux et pas trop chers?
D'avance merci de votre aide

10 réponses

dampie
Le meilleur magasin que j'ai utilisé à Paris lorsque je faisais du tirage ou
d'autre travaux photos

http://www.prophot.fr/

"Dan" a écrit dans le message de news:
4718d5f9$0$21145$
Bonjour a tous.
Je voudrai me remetre au developpement des photos noir et blanc argentique
et je cherche un maquzin en ligne ou sur paris ou la region parisienne
pour acheter papier revelateur fixateur etc.
pourriez vous m'indiquer des magazins serieux et pas trop chers?
D'avance merci de votre aide

Ricco
dampie wrote:
Le meilleur magasin que j'ai utilisé à Paris lorsque je faisais du
tirage ou d'autre travaux photos

http://www.prophot.fr/

qui est probablement le plus cher
--
Ricco

Dan wrote:
Bonjour a tous.
Je voudrai me remetre au developpement des photos noir et blanc
argentique et je cherche un maquzin en ligne ou sur paris ou la
region parisienne pour acheter papier revelateur fixateur etc.
pourriez vous m'indiquer des magazins serieux et pas trop chers?
D'avance merci de votre aide

je te recommande

JPC diffusion
13 rue perdonnet Paris 10
tu y auras en plus les conseils d'un specialiste, Christian Perrot
mardi, vendredi et samedi
métro Chapelle ou gare du Nord, (quand les camarades feront rouler leurs
machines)

--
Ricco

Claudio Bonavolta
On 19 oct, 18:06, "Dan" wrote:
Bonjour a tous.
Je voudrai me remetre au developpement des photos noir et blanc argentique
et je cherche un maquzin en ligne ou sur paris ou la region parisienne pour
acheter papier revelateur fixateur etc.
pourriez vous m'indiquer des magazins serieux et pas trop chers?
D'avance merci de votre aide

Un forum pour le labo argentique: fr.rec.photo.labo
Et il y avait eu un thread avec pas mal d'adresses:
http://minilien.com/?mJ678c9isT

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Alain 91
...

http://www.prophot.fr/

Sans aucun doute un peu cher mais ce magasin fait plaisir à voir pour
les amateurs (ou pro) de l'argentique. J'y suis allé la semaine dernière
(promo -20%) pour acheter des films Fomapan en 120, les rayonnages sont
nombreux et très bien achalandés.

Ricco
Alain 91 wrote:
...

http://www.prophot.fr/

Sans aucun doute un peu cher mais ce magasin fait plaisir à voir pour
les amateurs (ou pro) de l'argentique. J'y suis allé la semaine
dernière (promo -20%) pour acheter des films Fomapan en 120, les
rayonnages sont nombreux et très bien achalandés.

la boutique est tres bien approvisionnée, et elle a beaucoup de chalands
ceci dit, du fomapan, j'espère que c'est pas cher
ce qui me fait plaisir c'est que l'autre boutique de la rue soit
completement tombé en semoule, comme quoi, elle était parait il la
meilleure, je dis exactement le contraire, mais les amateurs s'y sont fait
flouer pendant des années,
--
Ricco

Alain 91
Alain 91 wrote:
...

http://www.prophot.fr/

Sans aucun doute un peu cher mais ce magasin fait plaisir à voir pour
les amateurs (ou pro) de l'argentique. J'y suis allé la semaine
dernière (promo -20%) pour acheter des films Fomapan en 120, les
rayonnages sont nombreux et très bien achalandés.

la boutique est tres bien approvisionnée, et elle a beaucoup de chalands
ceci dit, du fomapan, j'espère que c'est pas cher
ce qui me fait plaisir c'est que l'autre boutique de la rue soit
completement tombé en semoule, comme quoi, elle était parait il la
meilleure, je dis exactement le contraire, mais les amateurs s'y sont
fait flouer pendant des années,

2.45 EUR HT.... chez Fotoimpex c'est 1,80 EUR HT mais il faut ajouter le
port depuis l'Allemagne.

Alain 91
Bonjour a tous.
Je voudrai me remetre au developpement des photos noir et blanc argentique
et je cherche un maquzin en ligne ou sur paris ou la region parisienne pour
acheter papier revelateur fixateur etc.
pourriez vous m'indiquer des magazins serieux et pas trop chers?
D'avance merci de votre aide

A pas cher, sérieux mais uniquement en VPC depuis l'Allemagne

http://www.fotoimpex.de/gallicus/index.html

Dan
alors tu as des adresses a m'indiquer?
c'est le moins cher qui m'interesse

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: ffcdn6$75r$
dampie wrote:
Le meilleur magasin que j'ai utilisé à Paris lorsque je faisais du
tirage ou d'autre travaux photos

http://www.prophot.fr/

qui est probablement le plus cher
--
Ricco

Dan wrote:
alors tu as des adresses a m'indiquer?
c'est le moins cher qui m'interesse

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: ffcdn6$75r$
dampie wrote:
Le meilleur magasin que j'ai utilisé à Paris lorsque je faisais du
tirage ou d'autre travaux photos

http://www.prophot.fr/

qui est probablement le plus cher
--
Ricco

je l'ai donnée il y a dejà un bon moment

--
Ricco