prof princ

7 réponses
Caroline
Bonjour

Celui;qui devient Directeur principal, avant il était Prof;
Et, si il était Prof de sciences ,comment voulez-vous qui puisse faire ,
pour donner son avis, qu'il puisse intérvenir pour les autres Prof;

Je pense que c'est plustôt le rôle d'un Inspecteur d'Académie,

7 réponses

Alain Montfranc
Caroline a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

Celui;qui devient Directeur principal, avant il était Prof;
Et, si il était Prof de sciences ,comment voulez-vous qui puisse faire ,
pour donner son avis, qu'il puisse intérvenir pour les autres Prof;

Je pense que c'est plustôt le rôle d'un Inspecteur d'Académie,

C'est bien connu :
- quand on sait faire, on fait
- quand on ne sait pas faire, on enseigne
- quand on n'est même pas foutu d'enseigner, on inspecte
- et quand on n'est vraiment bon à rien, on devient ministre
Séb.
Le 15/12/2011 10:44, Alain Montfranc a écrit :
Caroline a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

Celui;qui devient Directeur principal, avant il était Prof;
Et, si il était Prof de sciences ,comment voulez-vous qui puisse faire ,
pour donner son avis, qu'il puisse intérvenir pour les autres Pro f;

Je pense que c'est plustôt le rôle d'un Inspecteur d'Acadà ©mie,

C'est bien connu :
- quand on sait faire, on fait
- quand on ne sait pas faire, on enseigne
- quand on n'est même pas foutu d'enseigner, on inspecte
- et quand on n'est vraiment bon à rien, on devient ministre

ou même pire...

--
Séb.
Alain Montfranc
"Séb." a exposé le 15/12/2011 :
Le 15/12/2011 10:44, Alain Montfranc a écrit :
Caroline a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

Celui;qui devient Directeur principal, avant il était Prof;
Et, si il était Prof de sciences ,comment voulez-vous qui puisse faire ,
pour donner son avis, qu'il puisse intérvenir pour les autres Prof;

Je pense que c'est plustôt le rôle d'un Inspecteur d'Académie,

C'est bien connu :
- quand on sait faire, on fait
- quand on ne sait pas faire, on enseigne
- quand on n'est même pas foutu d'enseigner, on inspecte
- et quand on n'est vraiment bon à rien, on devient ministre

ou même pire...

Exact : "et si on est définitivement irrécupérablr, c'est Caroline".
J'ai bon ?
Séb.
Le 15/12/2011 10:56, Alain Montfranc a écrit :
"Séb." a exposé le 15/12/2011 :
Le 15/12/2011 10:44, Alain Montfranc a écrit :
Caroline a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

Celui;qui devient Directeur principal, avant il était Prof;
Et, si il était Prof de sciences ,comment voulez-vous qui puiss e faire ,
pour donner son avis, qu'il puisse intérvenir pour les autres P rof;

Je pense que c'est plustôt le rôle d'un Inspecteur d'Acadà ©mie,

C'est bien connu :
- quand on sait faire, on fait
- quand on ne sait pas faire, on enseigne
- quand on n'est même pas foutu d'enseigner, on inspecte
- et quand on n'est vraiment bon à rien, on devient ministre

ou même pire...

Exact : "et si on est définitivement irrécupérablr, c'es t Caroline". J'ai bon ?

rotfl :-D

--
Séb.
Caroline
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:
4ee9c186$0$5700$
Caroline a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

Celui;qui devient Directeur principal, avant il était Prof;
Et, si il était Prof de sciences ,comment voulez-vous qui puisse faire ,
pour donner son avis, qu'il puisse intérvenir pour les autres Prof;

Je pense que c'est plustôt le rôle d'un Inspecteur d'Académie,

C'est bien connu :
- quand on sait faire, on fait
- quand on ne sait pas faire, on enseigne
- quand on n'est même pas foutu d'enseigner, on inspecte
- et quand on n'est vraiment bon à rien, on devient ministre

Bonjour

Quel rigolade
je ne savais pas que je pouvais devenir ministrre , ça m"intéresse rien
que pour la paye
itague
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de
news:4ee9c186$0$5700$
Caroline a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

Celui;qui devient Directeur principal, avant il était Prof;
Et, si il était Prof de sciences ,comment voulez-vous qui puisse faire ,
pour donner son avis, qu'il puisse intérvenir pour les autres Prof;

Je pense que c'est plustôt le rôle d'un Inspecteur d'Académie,

C'est bien connu :
- quand on sait faire, on fait
- quand on ne sait pas faire, on enseigne
- quand on n'est même pas foutu d'enseigner, on inspecte
- et quand on n'est vraiment bon à rien, on devient ministre

Surtout que bientôt il faudra avoir une casier pour l'être.
C'est devenu une coutume.
Séb.
Le 15/12/2011 17:31, itague a écrit :

"Alain Montfranc" a écrit dans le message de
news:4ee9c186$0$5700$
Caroline a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

Celui;qui devient Directeur principal, avant il était Prof;
Et, si il était Prof de sciences ,comment voulez-vous qui puisse faire ,
pour donner son avis, qu'il puisse intérvenir pour les autres Pr of;

Je pense que c'est plustôt le rôle d'un Inspecteur d'Acadà ©mie,

C'est bien connu :
- quand on sait faire, on fait
- quand on ne sait pas faire, on enseigne
- quand on n'est même pas foutu d'enseigner, on inspecte
- et quand on n'est vraiment bon à rien, on devient ministre

Surtout que bientôt il faudra avoir une casier pour l'être.
C'est devenu une coutume.

ou un usage

quelle est la différence d'ailleurs entre coutume et usage ?

--
Séb.