Les profanations quasiment impunies

7 réponses
dlink
Les deux satanistes avérés, et qui se revendiquent comme tels, qui
avaient profané de nombreuses tombes dans trois cimetières de la Marne
et s’étaient livrés à divers actes blasphématoires ont été condamnés à
12 mois de prison dont 9 avec sursis. Autrement dit ils sont libres, car
on ne va pas en prison quand on est condamné à trois mois (la plupart
des peines inférieures à un an ne sont pas appliquées).

Le parquet avait requis un peu plus : 18 mois dont 12 avec sursis. Mais
les experts ont relevé « une certaine immaturité » chez les deux hommes...

Est-ce que je me trompe ou les «racistes» qui ont profané des tombes
juives ont écopé de beaucoup plus ?

7 réponses

Harpo
On Thu, 07 Jun 2007 14:43:53 -0400, dlink wrote:

Les deux satanistes avérés, et qui se revendiquent comme tels, qui
avaient profané de nombreuses tombes dans trois cimetières de la Marne
et s'étaient livrés à divers actes blasphématoires ont été
condamnés à 12 mois de prison dont 9 avec sursis. Autrement dit ils
sont libres, car on ne va pas en prison quand on est condamné à trois
mois (la plupart des peines inférieures à un an ne sont pas
appliquées).

Sans blague ?
(et merci d'annoncer les copié-collés en donnant des références)

Le parquet avait requis un peu plus : 18 mois dont 12 avec sursis. Mais
les experts ont relevé « une certaine immaturité » chez les deux hommes...

Avez-vous un lien sur les attendus ?

Est-ce que je me trompe ou les «racistes» qui ont profané des tombes
juives ont écopé de beaucoup plus ?

Il est très difficile de comparer des affaires en se référant
uniquement aux peines prononcées, les peines tiennent compte de la
situation des accusés et de leurs antécédant, la sanction est avant
tout la condamnation en vertu des articles de loi. S'ils ont écopé si
peu peut-être est-ce parce qu'il s'agit vraiment de loquedus déjantés.

fu2
Réjean Laflamme
Harpo a écrit :
On Thu, 07 Jun 2007 14:43:53 -0400, dlink wrote:

Les deux satanistes avérés, et qui se revendiquent comme tels, qui
avaient profané de nombreuses tombes dans trois cimetières de la Marne
et s'étaient livrés à divers actes blasphématoires ont été
condamnés à 12 mois de prison dont 9 avec sursis. Autrement dit ils
sont libres, car on ne va pas en prison quand on est condamné à trois
mois (la plupart des peines inférieures à un an ne sont pas
appliquées).

Sans blague ?
(et merci d'annoncer les copié-collés en donnant des références)

C'est un copié-collé ?

Le parquet avait requis un peu plus : 18 mois dont 12 avec sursis. Mais
les experts ont relevé « une certaine immaturité » chez les deux hommes...

Avez-vous un lien sur les attendus ?

Fainéant.

Ça m'a pris 2 minutes...

http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=lca&id=%20070607102720.62mg8hj8

(Pour le pédant fainéant, dans Google Actualités avec les mots clés
"trois profanation cimetières Marne")

On dit merci.

Est-ce que je me trompe ou les «racistes» qui ont profané des tombes
juives ont écopé de beaucoup plus ?

Il est très difficile de comparer des affaires en se référant
uniquement aux peines prononcées, les peines tiennent compte de la
situation des accusés et de leurs antécédant, la sanction est avant
tout la condamnation en vertu des articles de loi. S'ils ont écopé si
peu peut-être est-ce parce qu'il s'agit vraiment de loquedus déjantés.

Bâillements.
Harpo
On Thu, 07 Jun 2007 15:27:53 -0400, Réjean Laflamme wrote:

Sans blague ?
(et merci d'annoncer les copié-collés en donnant des références)

C'est un copié-collé ?

Vous me prenez pour un con ?

Avez-vous un lien sur les attendus ?

Fainéant.

Dites dilletante, c'est plus poli.

Ça m'a pris 2 minutes...

http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=lca&id=%20070607102720.62mg8hj8

(Pour le pédant fainéant, dans Google Actualités avec les mots clés
"trois profanation cimetières Marne")

Bravo d'avoir cherché pour moi, mais je demandais les attendus et non un
article de journal et vous ne répondez à ma question qu'en étalant
votre mauvaise éducation.

On dit merci.

Merci quand même, je sais que vous avez fait tout ce que vous avez pu.

Merci aussi pour le fu2 non annoncé, il est tout à fait correct que vous
continuiez tout seul votre discussion dans votre fange.
Nestor le pingouin pour la France
dlink a écrit:

Les deux satanistes avérés, et qui se revendiquent comme tels, qui
avaient profané de nombreuses tombes dans trois cimetières de la Marne
et s’étaient livrés à divers actes blasphématoires ont été condamnés à
12 mois de prison dont 9 avec sursis. Autrement dit ils sont libres, car
on ne va pas en prison quand on est condamné à trois mois (la plupart
des peines inférieures à un an ne sont pas appliquées).

Le parquet avait requis un peu plus : 18 mois dont 12 avec sursis. Mais
les experts ont relevé « une certaine immaturité » chez les deux hommes...

Est-ce que je me trompe ou les «racistes» qui ont profané des tombes
juives ont écopé de beaucoup plus ?

"Selon que vous serez...", ça date de La Fontaine.

--
#*$£+:#&!
Jean
"Harpo" a écrit dans le message de news:
46685f81$0$5105$

Vous me prenez pour un con ?

A une telle question j'avais répondu à un prof :
"Non, monsieur, ... mais je ne suis pas infaillible"
Il a accusé le coup 10 secondes, a éclaté de rire, et je ne l'ai plus
chahuté.

Jean
UBUjean-jacques viala
On Thu, 07 Jun 2007 21:41:50 +0200, Harpo
wrote:

Bravo d'avoir cherché pour moi, mais je demandais les attendus

c'et toujours bien de demander les attendus vu qu'ils sont jamais en
ligne et que le plaignant les a dans l'année qui suit le prononcé.

comme ça on botte en touche avec chic trois étoiles.

--

UBU

"le général de Gaulle est mort à colombey entre 1951 et 1958,
malheureusement, personne ne s'en est aperçu".
Soustelle en 1961
Harpo
On Fri, 08 Jun 2007 18:09:02 +0200, UBUjean-jacques viala wrote:

Bravo d'avoir cherché pour moi, mais je demandais les attendus

c'et toujours bien de demander les attendus vu qu'ils sont jamais en
ligne et que le plaignant les a dans l'année qui suit le prononcé.

Dans ce cas, pourquoi avoir voulu faire croire qu'on les apportaient ? Et
avec si peu de politesse ?

Je me permets de vous raccompagner à votre niche écologique.