Profession reglemente

3 réponses
Philippe
Bonjour,

Je peux me faire des carte de visite en tant que proctologue ?

Merci

Ptilou

3 réponses

"Philippe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je peux me faire des carte de visite en tant que proctologue ?

Merci

Ptilou

Le format des cartes de visite n'étant pas, lui réglementé, je
vous suggère, plutôt que d'utiliser le bête support en bristol
rectangulaire, de choisir avantageusement les anciennes
pièces de monnaies françaises de 5 centimes 1920.

G.
Philippe
Re,

Le lundi 10 juin 2013 12:40:19 UTC+1, @wanadoo a écrit :
"Philippe" a écrit dans le message de

news:

> Bonjour,

>

> Je peux me faire des carte de visite en tant que proctologue ?

>

> Merci

>

> Ptilou

Le format des cartes de visite n'étant pas, lui réglementé, je

vous suggère, plutôt que d'utiliser le bête support en bristol

rectangulaire, de choisir avantageusement les anciennes

pièces de monnaies françaises de 5 centimes 1920.

G.

Ah moi je m'orientai vers un support en latex, avec une encre coliforme, un passage réelle a ce que tu déblatère quotidiennement ...

ptilou
"Philippe" a écrit dans le message de
news:

Ah moi je m'orientai vers un support en latex, avec une encre coliforme, un
passage réelle a ce que tu déblatère quotidiennement ...

ptilou

Ah tu as fait une faute, il y a un trou dans ton langage, çà restera dans
les annales.