Profession réglementée

Le
Zig
bonjour à tous,

je suis en phase de réflection pour la création d'une entreprise de
rénovation et je recherche des informations sur la notion de "profession
réglementée" concernant les entreprises du batiment.

- ou trouver la liste des professions réglementée ?
- quel sont les conditions à renplir ?
- quel sont les contraintes ?

cordialement,
bp