Profffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

VizantOr*
...quoi?...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/16399191384

--
::: { http://vizantor.chez.com |||| | ||
::: http://www.poetrytown.hol.es
::: http://www.youtube.com/VizantOr }

1 2 3 4
Alf92
VizantOr* :

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/16399191384

2
GhostRaider
Le 04/04/2015 10:21, VizantOr* a écrit :
...quoi?...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/16399191384

Tiens, c'est curieux, une photo bien composée et bien éclairée, on n'a
pas l'habitude.
Total Recall
VizantOr* a écrit sur fr.rec.photo :
...quoi?...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/16399191384

Femme à lunettes ...
Ben elle a pas de chance, avec toi.
Dominique
Le 04/04/2015 12:19, GhostRaider a écrit :
[...]

Je cherche désespérément l'intérêt de cette photo. Je n'ai pas trouvé.

--
Dominique
Esto quod es
GhostRaider
Le 05/04/2015 07:58, Dominique a écrit :
[...]

Ah si, elle témoigne d'une belle évolution : au lieu de photographier un
bureau couvert d'objets hétéroclites brûlés par un coup de flash, notre
ami présente là un portrait très acceptable d'une intellectuelle à sa
table de travail, entourée du décor qui exprime sa personnalité.
Dominique
Le 05/04/2015 09:03, GhostRaider a écrit :

[...]

Mais quel est l'intérêt de cette photo ? Est-ce un documentaire ? En ce
cas, quel message porte-t-il ? Est-ce de l'art ? J'ai du mal à le trouver.

Est-ce de l'exhibitionnisme ? Ce à quoi cette photo n'a rien de
croustillant.

Cette femme a-t-elle une particularité, par rapport aux millions
d'autres femmes que comptent l'humanité ?

Je veux ben confesser un QI de moule portugaise mais je ne vois pas
l'utilité de présenter cette photo. On aimerait que l'auteur nous dise
ce qu'il a voulu dire mais je suppose que le silence fait partie de son
« art ». Son silence ne me dit rien.

--
Dominique
Esto quod es
Nul
Le dimanche 5 avril 2015 09:19:23 UTC+2, Dominique a écrit :

Mais quel est l'intérêt de cette photo ? Est-ce un documentaire ? En ce
cas, quel message porte-t-il ? Est-ce de l'art ? J'ai du mal à le trouv er.

et l'intérêt de ce commentaire ?

Est-ce de l'exhibitionnisme ? Ce à quoi cette photo n'a rien de
croustillant.

déçu ? mais à quoi t'attendais tu ? (pub)

Cette femme a-t-elle une particularité, par rapport aux millions
d'autres femmes que comptent l'humanité ?

oui, elle est la compagne du photographe.

[...]

les moules française sont elles plus intelligentes ?

Ce qu'il devrait nous dire ?, il y a quatre millions de personnes qui ont d éfilés pour la liberté d'expression, bin, c'est sa manière de s'exp rimer.
Alf92
Dominique :
GhostRaider a écrit :
VizantOr* a écrit :

[...]

je ne comprends pas cette manie de toujours vouloir trouver de
l'intéret ou du sens aux choses. ça me dépasse...
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :
je ne comprends pas cette manie de toujours vouloir trouver de l'intéret
ou du sens aux choses. ça me dépasse...

Il n'y a pas si longtemps, ce me semble, tu en cherchais à propos de la
mariée de GR...

charles
Alf92
Charles Vassallo :
Alf92 :

[...]

j'ai mis en gras le mot qui va t'aiguiller vers la réponse.
1 2 3 4