Profil administarteur Diparut... Bizarre....

Igi
Bonjour ,
j ai besoin d aide et de renseignements .
Au depart a l ouverture de session lj ai le profil de depart Administrateur
( avec le petit logo ...:) , ensuite je me suis cree un deuxieme profil
nomme on va dire Hector , auquel j attrubie aussi les droits d administrateur
,et aussi un troisieme type invite .... jusque la tout va bien .
Je reboote la machine .. et a louverture des sesssion , je n ai plus que le
profil Hector ( administrateur , et l invite .... --Le profil originel nome
Administarteur a disparu !!!
Evidement quand j' ouvre ma session sous Hector , j ai perdu tout ce qui
etais sous " Administrateur" incluant shortcut , mails, configuration mailbox
, ect , ect , vu qu c est un autre profil ....
Ce qui est bizarre , c est que lorsque je vais vois dans la base des
registre , les differents profils , Celui qui etais originel ( Administarteur
" ) est tjrs la !!!

Alors pourquoi ce profil nomme " Administrateur " a disparu de l ouverture
de session , et deuxiement , pouvez vous me confirmer que logiquement je
puisse creer autant des nouveaux profils avec le statut d ' Admin ...
Merci a tous