Profil classeur / Psw Fichier

Thierry
Bonjour,

j'ai un classeur que je peux ouvrir avec différents profils :

- profil lecture (toutes le feuilles sont protégées dont une invisible)
- profil mise à jour (toutes les feuilles dont déprotégées et visibles)
- profil Saisie collab (le tableau des feuilles de compte rendu peuvent
être remplis, les
autres feuilles sont protégés et une est invisible)

Le profil par défaut (celui qui est sauvegardé lorsque l'on quitte le
classeur est lecture.

Je voudrais pour qu'Excel prenne en charge la gestion des accès concurrents
associer au fichier un mot de passe en Lecture et un autre en mise à jour.

Est il possible de faire un lien entre mot de passe de fichier et mot de
passe du classeur ?

Merci.

--
Ne pas répondre à l'adresse anti-spam.

---
Analyse le : 27/05/2007 20:13:56

Misange
bonjour
ce que tu souhaites est en ligne ici
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nomÿo-protectiondifferentielle
tu as de la chance, ça sort du four !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Thierry
Bonjour,

Non ce n'est pas ce que je cherche, je veux mettre en relation le profil
d'utilisation comme dans ton fichier avec celui du fichier.

%
[...]

Analyse le : 28/05/2007 08:11:00

---
Analyse le : 28/05/2007 08:25:46

Misange
Ce n'est pas mon classeur mais celui qui t'a été proposé par FFO ici même.
La raison pour laquelle sa proposition ne te convient pas n'est pas
claire du tout .
Notamment, la signification de ta phrase " mettre en relation le profil
d'utilisation comme dans ton fichier avec celui du fichier." m'échappe
complètement !
Dans le classeur proposé, suivant le mot de passe entré à l'ouverture du
classeur, tu as accès à quelques pages seuelment ou à l'ensemble des
pages et/ou au code VBA. Qu'appelles tu un profil de fichier et un
profil d'utilisateur ???

Sur ce désolée mais ce n'est pas moi qui poursuivrai cette ficelle,
d'autres taches m'attendent

Cordialement

[...]

Thierry
La dans tes mots tu parles pour moi du profil utilisateur, du mot de passe
nécessaire à l'ouverture du classeur. Moi, je te parle aussi du mot de passe
que tu peux mettre lorsque tu enregistre ton fichier excel sur ton disque
dur, un mot de passe pour la lecture et un autre pour la modification, quand
tu fais enregistrer sous/Outils/Options générales/ .

je souhaite, si cela est possible, mettre en relation ces deux mots de
passe.

Analyse le : 28/05/2007 09:23:59

---
Analyse le : 28/05/2007 09:29:20