Profil ColorSync pour iBook Palourde

1 réponse
pbezou
Bonjour à tous,

Suite à un problème technique inconnu, je recherche le profil colorSync
(fonctionnant bien) pour un iBook Palourde (première génération). Ce
fichier se trouve dans "Library/ColorSync/Profils/Display".
Chez moi il s'appelle "iBook-42701C0.icc", mais peu importe s'il ne
porte pas exactement le même nom.
Tout marchait bien sous Jaguar, mais la Panther semble m'avoir dévoré ce
fichier.

Merci pour votre aide.

PS: attention à mon adresse anti-spam.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

1 réponse

pbezou
Pascal Bezou wrote:

Bonjour à tous,

Suite à un problème technique inconnu, je recherche le profil colorSync
(fonctionnant bien) pour un iBook Palourde (première génération). Ce
fichier se trouve dans "Library/ColorSync/Profils/Display".
Chez moi il s'appelle "iBook-42701C0.icc", mais peu importe s'il ne
porte pas exactement le même nom.
Tout marchait bien sous Jaguar, mais la Panther semble m'avoir dévoré ce
fichier.

Merci pour votre aide.

PS: attention à mon adresse anti-spam.

Oubliez ce message, cela ne changera rien. Le problème est plus profond.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)