Profil commun station xp/vista

jojo80
Bonjour,

je suis assistant dans un lycée et j'ai un parc de 380 machines sur un domaine ( serveur 2003 )
toutes mes machines sont en Xp pro jusque là pas de souci

j'ai des groupes au niveau de l'AD ( groupe eleves --> profil special )
dans l'active directory chaque users eleves à ( nom_de_mon_serveur\profil) comme ca il chope le profil dès qu'ils se log au domaine
Sachant que le profil est basé sur Xp
Mais le souci je viens de recevoir des machines sous vista je les ai mises sur le domaine
mais les eleves ne chope plus le profil qui leur ai affecté sur l'ad

comment faire ?

Jesse ADAM
Hello,

Les profiles XP et Vista ne sont pas compatibles (arborescence différentes),
ensuite les GPO spécifiques sont égalements différentes puisque pour XP tu
utilises des .adm mais pour Vista il s'agit de .admx.

--
Cordialement,
Jesse ADAM

http://agorachat.blogspot.com