Profil endomagé

Le
Oursin Agile
Bonjour à tous/toutes,

Est il possible de réparer un profil endomagé??
OS: XP Pro SP3

Merci d'avance.
Le Claude
Le #16726541
Salut,

Tu nous dis :
Est il possible de réparer un profil endomagé??

Peux tu donner un peu plus de détails sinon la réponse sera : "Oui chez un
esthéticien"-:)))

Plus sérieusement, si c'est grave, une réparation avec le CD arrange tout, si c'est
moins grave, il y a souvent des solutions.
Nous attendons tes détails...

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Oursin Agile" 48c12a4e$0$7101$
Bonjour à tous/toutes,

Est il possible de réparer un profil endomagé??
OS: XP Pro SP3

Merci d'avance.

Claude LaFrenière
Le #16726521
Bonjour Oursin Agile

Est il possible de réparer un profil endomagé??
OS: XP Pro SP3

Oui.

Des pistes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local

Dites-nous si cela a résolu le problème.
:)

--
CL
Pat
Oursin Agile a écrit :

Est il possible de réparer un profil endomagé??
OS: XP Pro SP3

Regarde ces notes de la base de connaissance du support XP :
http://support.microsoft.com/kb/811151/fr

@+

--
Pat
Oursin Agile

[...]

Slt,
ça fonctionne. J'avais au prealable fait quasiment la même la manip
avant de lire les infos du lien. Perso j'ai crée un nouvel utilisateur,
profiter pour chktizé le HD, puis j'ai viré le nouvel user crée, depuis
ça fonctionne. Malheureusement, comme j'avais apparement un conflit
entre un driver et le SP3, j'ai aussi viré le SP3 (pour test), est-ce
que cela peut avoir une incidence, pas trouvé sur les forums des infos
concernant un eventuel lien entre les deux.

Merci encore.
Claude LaFrenière
Le #16753561
Bonjour Oursin Agile

[...]

Super! Content que le problème soit résolu.
Merci de nous en avoir avisé (avec la méthode utilisée aussi).
:)

--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com