Profil d'installateur sous Win Server 2003

Le
Newbie
;-( gloups

Sur un vieux PC portable j'ai une vieille partition Windows Server 2003 où
j'avais installé des softs que je voulais tester.
Aujourd'hui je voudrais retester ces softs, mais j'ai oublié sous quel nom
d'utilisateur (profil ? car il y en a plusieurs) j'avais installé ces
softs d'accord je ne ne suis pas bon :-(
Mais y a t-il un moyen de retrouver le profil utilisé par l'instalateur
?(dans la base de registre ?)
Merci pour votre aide.
Thierry DEMAN [MVP]

s'il ne s'agit pas d'un contrôleur de domaine, la solution se trouve sur le
site de Jean-Claude Bellamy.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Newbie" news:
[...]

Le #790417
Mais il s'agit d'un contrôleur de domaine...

Newbie

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
Bonjour,

[...]

Le #790292
PS : je ne veux pas changer de mot de passe, je veux seulement retrouver
sous quel profile (user) les softs ont été installés

"Newbie" ueSDe$
[...]

Laurent Gébeau [MToo]
Le #790291
Bonsoir

En regardant le propriétaire des fichiers copiées sur le disque (owner),
peut -être ?

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

[...]