Profil itinérant avec samba

Christophe
Bonjour,

j'utilise une machine linux avec samba pour faire
controleur de domaine...

Et je ne veux pas utiliser les profils itin=E9rant pour mes
clients windows (2000 et xp)

visiblement par d=E9faut, quand les clients se connecte sur
le domaine, leurs profiles est copi=E9e dans leur r=E9pertoire
/home...

comment faire pour ne pas avoir ces profils itin=E9rants ??
je n'arrive pas =E0 trouver d'info dans le fichier smb.conf...

merci d'avance

christophe

GG [MVP]
j'utilise une machine linux avec samba pour faire
controleur de domaine...

allez peu-être demander sur les groupes Linux et
Samba, non ?
--
Cordialement.
GG. [MVP]