Profil itinerant et Windows 2008 TSE

Le
Denis Dubois
Bonjour,

J'ai deux serveurs ( A et B) Windows 2008 TSE en loadbalancing avec session
Brocker.
Je stock les profiles itinerants sur un autre serveur (C) Windows 2008.
Je ne peux plus supprimer 2 profiles itinérants sur le serveur C.
L'erreur est : élément introuvable.
Je peux ouvrir les 2 profiles (vide) et créer des dossiers
Si je vais sur l'onglet sécurité des 2 profiles j'ai l'erreur suivante : les
informations de sécurités sont indisponnibles.

Une idée ?
Denis Dubois

J'ai fais des essais supplémentaires.
Mon profile s'appel COM1.V2 Si je suis sur le serveur C, je ne peux pas
supprimer ce fichier. Si je passe par le voisinage réseau, je peux supprimer
ce fichier.
En fin de compte il est impossible de créer des fichiers nommer COM1 à COM9
et LPT1 à LPT3 sur un serveur Windows 2008.
J'ai essayé la manipulation sur d'autre serveur Windows 2008 et s'est pareil.

Bug ? ou normal ? , un peut fort comme même
Surtout avoir perdu du temps pour ça !!

"Denis Dubois" a écrit :

[...]

Le #19332361
Après recherche, celà fait depuis Dos 3.0 que s'est comme ça.
A la liste on peut ajouter CON

"Denis Dubois" a écrit :

[...]

Smoky974
Le #19717971
Hello,

Veille héritage du DOS. CON est bien une commande système qui permettait de
passer en mode CONsole (pour indiquer de prendre en entrée le clavier de la
console).
Par exemple :
COPY CON TOTO.TXT indique de copier dans TOTO.TXT la source qui est le
mode console (le clavier). pour sortir de ce mode il faut utiliser le Break
(CTRL C).